Culture

Sarah Harding, l’ex-chanteuse du groupe Girls Aloud, emportée par un cancer.

Sarah Harding, l’ex-chanteuse du groupe Girls Aloud, emportée par un cancer.

La chanteuse des Girls Aloud, Sarah Harding, est décédée à l’âge de 39 ans après avoir lutté avec courage contre un cancer du sein.

Plusieurs de ses fans à travers le monde étaient effondrés et en larmes , la nouvelle est triste .

La mère de la chanteuse, Marie, a annoncé la nouvelle dans un post Instagram dimanche, annonçant que sa fille était décédée le matin même.

À côté d’une photo en noir et blanc de la star, elle a écrit : “C’est avec un profond chagrin que je partage aujourd’hui la nouvelle que ma belle fille Sarah est malheureusement décédée.

Beaucoup d’entre vous savent que Sarah s’est battue contre le cancer et qu’elle a lutté avec acharnement depuis le diagnostic jusqu’à son dernier jour. Elle s’est éteinte paisiblement ce matin. 

Marie a poursuivi : “Je tiens à remercier tout le monde pour leur soutien au cours de l’année écoulée. C’était très important pour Sarah et cela lui a donné beaucoup de force et de réconfort de savoir qu’elle était aimée.

Je sais qu’elle ne veut pas que l’on se souvienne d’elle pour son combat contre cette terrible maladie – elle était une étoile brillante et j’espère que c’est ainsi que l’on se souviendra d’elle –

Les hommages ont afflué pour Sarah, avec Katie Price qui a écrit : ” Je suis dévastée d’apprendre que mon amie, @sarahnicoleharding, est décédée.

Tu as toujours été une personne tellement authentique et honnête, je me souviendrai de tous les rires que nous avions à l’époque… J’ai toujours apprécié l’amitié de Sarah et mes pensées vont à sa famille et à ses amis”.

Fearne Cotton a déclaré : “Oh mon Dieu, je suis tellement désolé d’entendre cela. J’envoie à votre famille beaucoup d’amour et de force. Elle était toujours gentille et tellement amusante à côtoyer. Je suis vraiment désolée pour votre perte. Je vous envoie mes prières et mon amour”.

Sarah  Harding a partagé une mise à jour sur sa bataille de santé sur les médias sociaux en août 2020, révélant que le cancer avait progressé vers d’autres parties de son corps.

En postant un selfie depuis son lit d’hôpital sur Twitter, Sarah a dit qu’elle avait été diagnostiquée avec la maladie plus tôt cette année.

La chanteuse de No Good Advice a déclaré : “Salut tout le monde, j’espère que vous êtes tous en sécurité et en bonne santé en ces temps incertains.

Sarah shared that the cancer had advanced to other parts of her body (Picture: Twitter)

Je n’ai pas posté ici depuis longtemps, merci à tous ceux qui m’ont contactée pour prendre de mes nouvelles, cela signifie vraiment beaucoup. Je pense que c’est le bon moment pour partager ce qui s’est passé.

Il n’y a pas de manière facile de dire cela et en fait, je ne me sens même pas réelle en écrivant cela, mais voilà.

Au début de l’année, on m’a diagnostiqué un cancer du sein et, il y a deux semaines, j’ai reçu la nouvelle dévastatrice que le cancer avait atteint d’autres parties de mon corps.

Je suis actuellement des séances de chimiothérapie hebdomadaires et je me bats aussi fort que possible”.

La chanteuse a poursuivi : “Je comprends que cela puisse être choquant à lire sur les médias sociaux et ce n’est vraiment pas mon intention.

Mais la semaine dernière, il a été mentionné en ligne que j’avais été vue à l’hôpital, alors je pense que c’est le moment de faire savoir aux gens ce qui se passe et c’est le meilleur moyen auquel je pense pour le faire.

Ma formidable maman, ma famille et mes amis proches m’aident à traverser cette épreuve, et je tiens à remercier les merveilleux médecins et infirmiers du NHS qui ont été et continuent d’être des héros.

Je fais de mon mieux pour rester positive et je vous tiendrai au courant ici de la façon dont je m’en sors.

En attendant, j’espère que vous comprendrez et respecterez ma demande d’intimité pendant cette période difficile. Je vous envoie tout mon amour….

Girls Aloud (l-r): Sarah, Nadine Coyle, Nicola Roberts, Cheryl and Kimberley Walsh (Picture: Getty)
Share on

Comment here