Santé

LE MASSAGE , UN MOYEN EFFICACE POUR LUTTER CONTRE LE STRESS DU A L’EPIDEMIE DU COVID 19

LE MASSAGE , UN MOYEN EFFICACE POUR LUTTER CONTRE LE STRESS DU A L’EPIDEMIE DU COVID 19

Jessica Adamson- C19 Tamar news

Pour traiter avec précision une sciatique chronique ou aiguë, il est nécessaire d’effectuer plusieurs techniques de massage qui s’approchent de l’ampleur globale de la douleur produite par la sciatique et du stade de la sciatique, qu’elle soit chronique ou aiguë. Une femme enceinte est un bon exemple de personne qui peut être traitée pour une sciatique, mais d’une manière différente de celle des personnes qui ne sont pas enceintes.

Lorsque vous vous penchez, toussez ou éternuez, cette douleur augmente. Il n’existe que quelques traitements pour ceux qui souffrent de sciatique, le Pilates et les massages étant plus efficaces.

Un massage peut aider à réduire la douleur associée à la sciatique et, à terme, à rétablir la fonction et la mobilité de la zone affectée. Lorsque vous recevez un massage professionnel, le thérapeute applique le tissu profond en utilisant la friction et le mouvement musculaire, les tendons et les ligaments pour détendre les fibres musculaires et aider le nerf à relâcher sa tension.
Pendant la grossesse, la douleur de la sciatique peut apparaître en raison d’une mauvaise posture due à l’expansion du ventre.

Selon la gravité de la douleur sciatique et les symptômes étant différents d’une personne à l’autre, un massage peut être effectué de différentes manières. En outre, la douleur sciatique peut apparaître pour plusieurs raisons, du mal de dos à la grossesse.

sciatic pain

Pour traiter avec précision les sciatiques chroniques et aiguës, il est nécessaire d’effectuer plusieurs techniques de massage qui s’approchent de l’ampleur globale de la douleur produite par la sciatique et du stade de la sciatique, qu’elle soit chronique ou aiguë. Une femme enceinte est un bon exemple de personne qui peut être traitée pour une sciatique, mais d’une manière différente de celle des personnes qui ne sont pas enceintes.

Lors d’un massage de la sciatique, vous ciblez la zone en commençant par les pieds et en remontant jusqu’au dos, en vous concentrant sur un large mouvement pour étirer les muscles tout en déclenchant des “ciriacs” (dispositifs conçus pour soulager le stress dans les zones ciblées) Les patients ayant une tolérance à la douleur plus importante auront des résultats plus probants lors du massage de la sciatique.

Les pays asiatiques ont mis au point de nombreux traitements de massage qui soulagent efficacement les douleurs de la sciatique. Les traitements shiatsu aident à rétablir les canaux énergétiques du patient en utilisant de minuscules incisions pour canaliser le nerf sciatique. Dans une large mesure, l’objectif est de stimuler les zones où la douleur a été générée et est maintenant concentrée (dans le bas du dos).

Les douleurs du nerf sciatique doivent être soulagées pendant la grossesse, mais il faut procéder différemment, avec moins de pression, seulement après 20 semaines. Il est préférable d’utiliser la chaleur pour traiter la douleur pendant la grossesse et en toute sécurité pour le bébé.

Il est courant que la douleur causée par la sciatique varie d’un patient à l’autre, et cette douleur peut être plus ou moins intense. La plainte la plus fréquente est une douleur lancinante, suivie d’un engourdissement et de picotements, puis d’une raideur et d’une oppression.

 

Share on

Comment here