Société

Les 10 bonnes décisions de déclarer son amour à son enfant

Les 10 bonnes décisions de déclarer son amour à son enfant

Andrea Smadja - C19 Tamar news

Devenir parent d’enfants nécessite beaucoup de temps , de patience  et transmettre beaucoup d’amour, il ne faut pas hésiter à déclarer sa flamme à ses enfants , voici les 10 bonnes décisions de les chérir sans modération

“UN ENFANT AIMÉ FAIT MIEUX CAR  IL SE SENT MIEUX” 

1. Ils ont une meilleure assurance en eux
Il ne faut pas hésiter à dire je t’aime à ses enfants , cela leur donnera une immense confiance en eux , ils intégreront dans leur vie que l’amour n’est pas tabou , dire je t’aime n’est pas honteux ainsi les barrières de vie seront plus facile à franchir.

2. Ils ressentent le soutien de leurs parents .
Des parents présents pour un enfant ont la certitude d’avoir des enfants sociables , qui refuseront  la solitude et une grande facilité à aller vers les autres .

3. Ils n’ont pas peur du regard des autres 
Des parents qui n’appréhendent pas de dire je t’aime à ses enfants auront d’avoir des enfants qui brillent en société , parlent sans problème devant un public , réussissent leurs examens  sans difficulté.

4. Cela les rend  plus altruiste
Un enfant qui reçoit de l’amour , rendra cet amour a sa femme et a ses enfants plus tard , ce seront des amis fidéles et surs. Ils partageront leur amour sans modération car ils sont certains que leur amour  reçu dans leur jeunesse est inépuisable.

5. Il sont  ambitieux sans être vaniteux 
Des leur tendre enfance , ils ont entendu , qu’ils étaient les plus intelligents , les plus doués , ils ont une confiance en eux qui n’a pas de limite , ils sont persuadés de réussir en respectant les personnes autour sans écraser personne .

6. Ils sont plus heureux
Des parents qui croient en leurs enfants , qui  ne se posent la question si le verbe aimer est a conjuguer au futur , au passé ou au présent auront des enfants heureux , bien dans leur peau , transmettre des ondes positives à ses enfants engendre le bonheur.

7. Ils veulent que le monde soit meilleur
Un débordement d’amour reçu aura la conséquence pour l’enfant de verser cet amour trop perçu à la société qui l’entoure , ils n’ont pas peur de donner.

8. Ils sont téméraires 
Les enfants aimés et choyés par leur enfants sont des enfants qui n’ont pas peur du lendemain , ils sont persuadés que demain est un meilleur jour et que le soleil brille pour tout le monde.

9. Ils ont la gratitude 
Ce sont des enfants reconnaissants, qui apprécient ce que leurs parents auront fait pour eux , pour payer leurs études , leurs vacances, leur première voiture , ils ont des valeurs fortes sur le remerciement aux personnes qui les auront aidés.

10. Ils deviennent de bonnes personnes et d’excellents parents à leur tour
L’amour en héritage est une valeur qui se transmet de génération en génération , des parents aimants donnent des enfants meilleurs qui n’hésitent pas à communiquer leur amour en partage.

Share on

Comment here