Économie

IL FAUT SE REINVENTER

IL FAUT SE REINVENTER

Jessica Adamson-C19

La pandémie de COVID-19 a entraîné la suppression de 225 millions de postes sur toute la planète.

Les individus les plus jeunes ont été essentiellement influencés, en particulier dans les entreprises ralenties par les limitations dues à la pandémie. De nombreuses organisations n’ont pas survécu et le chômage est nécessaire pour pousser davantage de personnes à se lancer dans des projets commerciaux.

Ces visionnaires auront besoin d’un soutien pour survivre et prospérer après la pandémie. Le progrès et les affaires seront fondamentaux pour que les économies récupèrent et rassemblent leur polyvalence. Il est donc important de savoir comment ces hommes d’affaires et leurs nouvelles activités seront soutenus.

Les accélérateurs d’entreprises, un système permettant d’aider et de développer de nouvelles activités, devraient progresser après la pandémie pour aider les nouveaux visionnaires.

Qu’est-ce qu’un accélérateur d’entreprise ?

Les accélérateurs d’entreprise sont l’union de nouvelles entreprises et d’énormes sociétés pour cultiver l’avancement.

Les accélérateurs sont apparus au milieu des années 2000 avec l’envoi de Y Combinator aux États-Unis, considéré comme le meilleur accélérateur. Les pédales d’accélérateur sont généralement à but lucratif et ont régulièrement de la valeur dans les organisations de leurs clients. Les pédales d’accélérateur utilisent une période limitée, un complice a mis en place un moyen de traiter avec le centre en ce qui concerne l’accélération du développement de nouvelles entreprises basées sur l’innovation choisie à partir d’un large éventail d’entreprises.

Par exemple, B4C est un accélérateur de projets sociaux, tandis que l’Accélérateur créatif canadien prévoit d’accroître le niveau et la portée mondiale des entreprises canadiennes de création télévisuelle, cinématographique, musicale et de nouveaux médias. Les accélérateurs d’entreprises deviennent de plus en plus célèbres dans l’environnement des start-ups de nombreux pays. Il existe actuellement plus de 3 000 pédales d’accélération dans le monde.

Pourquoi les pédales d’accélérateur devraient se développer?

Le coronavirus a entraîné une baisse de l’intérêt des clients, une absence d’accessibilité des représentants et des chaînes de stockage perturbées, autant de facteurs qui ont compromis l’endurance des entreprises.

Au milieu d’une telle vulnérabilité, il est vraiment difficile de se lancer dans une nouvelle entreprise. Transformer une idée en un plan d’action raisonnable et soutenable est encore plus déconcertant. Les subventions peuvent s’avérer rares et les bailleurs de fonds plus dangereux et réticents. Certains secteurs industriels peuvent à ce stade ne pas être considérés comme attrayants.

Tout bien considéré, de nouvelles libertés émergent de COVID-19 pour les hommes d’affaires inventifs. Considérez par exemple les besoins en services médicaux, l’utilisation accélérée des avancées informatiques et les ouvertures identifiées avec le modèle de travail à domicile. Les stations-service doivent faire évoluer leurs plans d’action pour faciliter la création de nouvelles entreprises maintenant et après la pandémie.

Les pépinières d’entreprises doivent progresser pour aider les nouvelles entreprises à se développer et à réussir. 

L’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) a proposé une approche en trois étapes pour gérer le COVID-19.

Il est essentiel de réagir rapidement, de récupérer et d’être flexible. Les stations-service du monde entier ont dû adopter rapidement la réaction rapide comme étape initiale pendant la pandémie, étant donné les limitations identifiées dans les règles de retrait social et de bien-être. Par exemple, l’Accélérateur créatif canadien s’est entièrement tourné vers le web.

Le modèle prend en compte l’effet du COVID-19 sur les nouvelles entreprises, les cycles de pédale d’accélérateur et les administrations dans trois régions :

Le climat mondial : Les gouvernements du monde entier ont créé des stratégies et des mesures pour relancer leurs économies et soutenir la récupération. Grâce à leurs informations personnelles sur leurs propres environnements innovants, les chefs de pédales d’accélérateur peuvent soutenir les efforts des gouvernements pour favoriser une récupération et un développement rapides. Ce travail de soutien amélioré est d’autant plus important que de nombreux programmes administratifs sont destinés à l’établissement d’entreprises dans des domaines industriels explicites plutôt qu’à de nouvelles entreprises qui espèrent exploiter les portes ouvertes dans les domaines issus de la pandémie.

Les accélérateurs doivent donc garantir la soutenabilité et l’exécution de ces organisations pour obtenir des subventions. Elles devront probablement chercher de nouvelles sources de financement, d’autant plus que les législateurs ont accumulé d’énormes pénuries. 

Nouvelles entreprises : Après la pandémie, des modèles émergents produiront des ouvertures potentielles pour les entreprises. Les soins médicaux, les systèmes informatiques, les services en ligne, la numérisation, les services de sécurité des réseaux améliorés et les ouvertures découlant de l’envoi accéléré du cadre 5G sont des modèles. Les pédales d’accélérateur devront peut-être modifier leurs normes de détermination de démarrage pour reconnaître les entreprises les plus encourageantes.

Cycles de pédale d’accélérateur : L’étape initiale du modèle à trois entreprises visant à gérer la COVID-19 – la réaction rapide – a entraîné le déplacement des pédales d’accélérateur sur le web et le travail à distance du personnel. Les journées de démonstration, les signes des projets de pédale d’accélérateur, sont allés sur le web, ont été repoussés ou abandonnés. Une partie de ces cycles ajustés peuvent devenir durables et se transformer en points positifs. Par exemple, les cycles en ligne peuvent permettre de gagner du temps et de travailler avec davantage de présentations entre bailleurs de fonds, auteurs et coachs. Un plus grand nombre de nouvelles entreprises peu familières pourraient être reconnues dans des programmes lointains. Avec plus d’actions en ligne, les chefs de la pédale d’accélérateur devraient encourager un effort conjoint étroit entre les partenaires et rechercher des critiques rapides sur les changements proposés à leurs plans d’action.

Administrations de la pédale d’accélérateur : La pandémie a donné l’occasion de rafistoler l’offre des pédales d’accélérateur de l’administration. Par exemple, les nouvelles entreprises auront besoin d’une préparation d’urgence et d’une préparation du conseil d’administration pour encourager la polyvalence et les stratégies permettant de distinguer et de rechercher de nouvelles ouvertures de marché. Les approches pionnières comme l’exécution et le bricolage deviendront plus fondamentales après la pandémie. Ces deux approches mettent l’accent sur l’adaptabilité et la création impromptue d’actifs existants pour gérer un avenir incertain. De nouveaux projets adaptés aux femmes d’affaires peuvent être créés, car un plus grand nombre de femmes que d’hommes ont perdu leur poste pendant la pandémie et un plus grand nombre de femmes visionnaires ont été influencées.

Les difficultés restent installées

La pandémie a fait resurgir les défis du monde des affaires, et ils resteront présents même après la fin de la crise.

Plus que jamais, les visionnaires et les accélérateurs d’entreprise doivent s’assurer qu’ils partagent des objectifs et des cibles similaires lorsqu’ils décident de coopérer.

Plus précisément, les visionnaires d’entreprise doivent accorder une attention particulière à la détermination et aux approches de départ des relais d’alerte, à la nature et au degré des administrations fournies et à ce qui pourrait être plus ou moins efficace dans le monde post-pandémique. 

Share on

Comment here