France-Maroc, Une demi-finale inédite

 

Personne n’attendait le Maroc à ce niveau de la compétition et pourtant avec une équipe volontaire et pleine de courage, cette équipe du Maroc a réussi des exploits exceptionnels comme d’éliminer l’Espagne et le Portugal.
 

Des victoires incontestables sans aucune erreur d’arbitrage, le Maroc a gagné en jouant un football physique et des pointes offensives impressionnantes. L’équipe est aidée en cela par un gardien hors norme, Yassine Bounou, il a déjà fait des prouesses à Séville, mais en sélection, son parcours est remarquable, il est dorénavant, la révélation de ce mondial 2022.
 

Walid Regragui lors de la conférence de presse l’annonçant comme nouveau sélectionneur de l’équipe de football du Maroc, à Rabat, le 31 août 2022.
 

Leur entraineur, Walid Regragui, a un parcours merveilleux, d’ancien défenseur de ligue 1 ayant joue a Toulouse et Ajaccio, il est devenu entraineur avec près de 5 trophées remportés en moins de dix ans de coaching, le dernier étant la Ligue des champions africaine.

 

Walid Regragui a un jeu proche de Didier Deschamps, un gardien très fort sur sa ligne, une défense extrêmement solide, un milieu très puissant et des attaquants performants, mais la menace peut venir de partout comme le but du défenseur, Romain Saïss contre la Belgique.

Cette demi-finale va se jouer sur une erreur défensive qui sera exploitée par un buteur adroit, mais ce sera une demi-finale fermée orchestrée par des techniciens-tacticiens.

De toute façon, le Maroc a déjà gagné son mondial, même en perdant, il sera le vainqueur de ce mondial en étant le premier pays Africain à atteindre ce stade de la compétition, si, en plus, il gagne contre la France, l’équipe sera championne du monde. Personne ne pourra arrêter l’équipe marocaine qui sera portée par tout un peuple et tout un continent.

Que le meilleur gagne.

Share on
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

unnamed - 2022-12-11T125634.054

France-Maroc, Une demi-finale inédite

 
Personne n'attendait le Maroc à ce niveau de la compétition et pourtant avec une équipe volontaire et pleine de courage, cette équipe du Maroc a réussi des exploits exceptionnels comme d'éliminer l'Espagne et le Portugal.
 
Des victoires incontestables sans aucune erreur d'arbitrage, le Maroc a gagné en jouant un football physique et des pointes offensives impressionnantes. L'équipe est aidée en cela par un gardien hors norme, Yassine Bounou, il a déjà fait des prouesses à Séville, mais en sélection, son parcours est remarquable, il est dorénavant, la révélation de ce mondial 2022.
 
Walid Regragui lors de la conférence de presse l’annonçant comme nouveau sélectionneur de l’équipe de football du Maroc, à Rabat, le 31 août 2022.
 
Leur entraineur, Walid Regragui, a un parcours merveilleux, d'ancien défenseur de ligue 1 ayant joue a Toulouse et Ajaccio, il est devenu entraineur avec près de 5 trophées remportés en moins de dix ans de coaching, le dernier étant la Ligue des champions africaine.
 
Walid Regragui a un jeu proche de Didier Deschamps, un gardien très fort sur sa ligne, une défense extrêmement solide, un milieu très puissant et des attaquants performants, mais la menace peut venir de partout comme le but du défenseur, Romain Saïss contre la Belgique. Cette demi-finale va se jouer sur une erreur défensive qui sera exploitée par un buteur adroit, mais ce sera une demi-finale fermée orchestrée par des techniciens-tacticiens. De toute façon, le Maroc a déjà gagné son mondial, même en perdant, il sera le vainqueur de ce mondial en étant le premier pays Africain à atteindre ce stade de la compétition, si, en plus, il gagne contre la France, l'équipe sera championne du monde. Personne ne pourra arrêter l'équipe marocaine qui sera portée par tout un peuple et tout un continent. Que le meilleur gagne.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *