Politique

Si j’étais Président …

Si j’étais Président …

Jessica Adams - C19 Tamar news

Tout laisse à penser qu’Eric Zemmour annoncera sa candidature pour la présidentielle en Novembre 2021 . Il avait annoncé quelques mesures phares lors de son entretien avec le magazine de Valeurs Actuelles le 12 Février 2021.

En reprenant la chanson de Gérard Lenorman et le célèbre débat pendant les élections présidentielles de 2012 entre François.

Hollande et Nicolas Sarkozy , ce serait son programme pour 2022 et cela a de quoi faire peur .

En 2014 , lors d’une interview avec Léa Salamé sur le TLMC , Elle lui lance   « On fait quoi, Éric Zemmour ? » pour remédier à la situation. Ce à quoi l’intéressé répond simplement : « Je ne suis pas Président de la République, (…) ce n’est pas à moi de préconiser. »

La situation a bien changé , Eric Zemmour a de fortes chances de se présenter et il passera du journaliste-commentateur-critiqué a  un rôle , qu’il ne connaît pas , celui de critique , toutes ses analyses , ses discours , ses paroles , ses sorties médiatiques  , seront analysées , décortiquées, commentées  , de spectateur engagé dans les tribunes , il s’apprête à entrer dans la fosse aux lions.

Son programme est simple , il est basé sur le RN , une France identitaire , une droite extrême comme s’il suffisait de régler le problème de l’immigration pour que la France aille mieux .

– Si J’étais Président ,  la suppression du regroupement familial incluant l’abolition de la naturalisation par le mariage.

– Si J’étais Président ,  la déconstruction de l’Europe actuelle , il déclarait récemment “L’antipathie qu’il porte pour la construction européenne est connue de son public. « Nous devons nous affranchir de la religion des Droits de l’Homme puisqu’elle a oublié qu’elle s’adressait aussi aux citoyens .

– Si J’étais Président , Je redéfinis l’Etat et l’administration française et j’en finis avec l’horizontalité du pouvoir et créer la verticalité du pouvoir. Eric Zemmour avait déclaré  lors de la Convention de la Droite : « Nous devons nous affranchir des pouvoirs de nos maîtres : média, universités, juges…nous devons restaurer la démocratie qui est le pouvoir du peuple contre la démocratie libérale qui est devenue le moyen au nom de l’État de droit d’entraver la volonté populaire ».

– Si J’étais Président , j’impose mon projet identitaire qui se caractérise par le rétablissement de la loi des prénoms français éradiquée en 1993. Cette loi décrétée sous Napoléon n’autorise uniquement le port des prénoms du calendrier chrétien, de sorte à assimiler et préserver l’identité de la culture française dont les prénoms sont le reflet.

– Si J’étais Président , je mets en place un nouveau programme sur l’immigration ,  réserver les mesures de solidarité nationale aux nationaux , mais aussi par l’intransigeance face à la délinquance qui provient de l’extérieur ,  Expulsion de tous les délinquants étrangers, et déchéance de nationalité lors d’un délit sérieux. Je donne raison au premier ministre  Hongrois , Viktor Orban « Selon moi, il a tout à fait raison. (…) Il s’oppose à la vision immigrationniste et multiculturaliste des autorités de Bruxelles qui n’ont qu’un raisonnement économique. Plus d’immigrés, cela fait baisser les salaires et c’est meilleur pour la productivité. »

–  Si J’étais Président , je gere le dossier de l’Islam en France « La fermeture des mosquées salafistes ou tenues par les Frères musulmans. »

Ce n’est qu’une partie de son futur programme , il ne faut pas oublier ses propos exécrables sur Pétain et la période Vichyste , ses propos extremes sur l’Islam et les Muslmans , sa position dangeureuse sur l’Europe , ses propos ignobles sur les femmes et du role de l’homme (mari, pere ) dans le couple . Ses idées sur le grand remplacement de la France blanche  et Catholiques par des Africains noirs et musulmans . Il traite de “ringard” , tout ceux qui ont de la compassion pour les immigrés et sont de la période de SOS racisme mais en fait , c’est lui le ringard , car il a la nostalgie de la France des années 60-70 , celle qui jetait par dessus le pont de Paris des Algériens, 200  morts , noyés et exécutés  par un certain Maurice Papon , ancien haut fonctionnaire du gouvernement de Pétain , comme le monde est petit et les gens de “pensée extrême” se retrouvent toujours . Eric Zemmour , vous pouvez rêver à un destin national  , dans sa majorité  le peuple Français ne partage vos rêves et ne veut pas faire des cauchemars.

Lucky Luke tire plus vite que son ombre , Eric Zemmour fait peur a son ombre

Share on

Comment here