En battant l’Argentine, l’Arabie Saoudite a gagné sa coupe du monde

 

C’est un véritable exploit qu’a réalisé l’Arabie Saoudite. En battant, une des meilleures équipes du monde et avant ce match, l’Argentine faisait partie des équipes favorites pour gagner la coupe du monde. Après ce match, perdu dans les règles de l’art du football et qui ne souffre d’aucune contestation, l’Argentine passe du statut de favori à celui d’outsider et l’Arabie Saoudite du statut du perdant de leur groupe à celui de favori de leur groupe.
 
Pourtant, les Argentins, invaincus en 36 matches au cours des trois dernières années, ont pris l’avantage grâce à un penalty du capitaine Lionel Messi à la 10e minute, qui cherchait à couronner une merveilleuse carrière en remportant le tournoi à sa cinquième tentative.

L’Argentine a perdu, car ils ont pensé qu’un match de football se joue pendant 45 minutes et surtout, les Argentins ont fait preuve de suffisance, ils ont sous estime le potentiel de leur adversaire.

 
Lionel Messi, le regard dans le vide, après la défaite de l’Argentine face à l’Arabie saoudite, au stade de Lusail (1-2), le 22 novembre 2022.
Toute la dretresse de Lionel Messi et d’Alvarez-NATACHA PISARENKO / AP

En deuxième mi-temps, l’Arabie Saoudite a fait preuve de courage et de panache, a l’image du deuxième but saoudien, qui est une pure merveille, Salem Al-Dawsari a la 53ᵉ minute place un tir enroule en pleine lucarne, le gardien argentin est battu et l’Argentine ne s’en relèvera pas.

Les Argentins ne reviendront plus au score, les Saoudiens ont fait preuve d’abnégation et physiquement, ils étaient plus forts. D’autant plus que leur gardien, Al-Owais, a réalisé un match de haut niveau.

Les Argentins sont dans une position difficile, car le Mexique et la Pologne sont des équipes très difficiles à jouer. De plus, l’Argentine est sous pression, alors que les Saoudiens vont jouer complètement libérés et ils sont des prétendants pour jouer les huitièmes de finale.

 
 
Lionel a declare apres le match “Je vais bien. Le résultat fait mal. C’est vraiment amer, mais nous devons continuer à grandir et nous devons penser aux prochains matchs. … Ma cheville va bien.”
 
Hervé Renard vient de signer un coup fumant avec l'Arabie Saoudite face à l'Argentine.
Herve Renard dirigeant son équipe vers la victoire

L’Arabie Saoudite a déjà réussi sa coupe du monde, ils ont créé un exploit formidable, en jouant un très beau football rempli de panache et de courage et en nous offrant un football plein de fraicheur. Toute l’équipe saoudienne est à féliciter et surtout leur entraineur Herve Renard qui a fait un excellent coaching.
Share on
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

unnamed - 2022-11-22T192748.364

En battant l’Argentine, l’Arabie Saoudite a gagné sa coupe du monde

 
C'est un véritable exploit qu'a réalisé l'Arabie Saoudite. En battant, une des meilleures équipes du monde et avant ce match, l'Argentine faisait partie des équipes favorites pour gagner la coupe du monde. Après ce match, perdu dans les règles de l'art du football et qui ne souffre d'aucune contestation, l'Argentine passe du statut de favori à celui d'outsider et l'Arabie Saoudite du statut du perdant de leur groupe à celui de favori de leur groupe.
 
Pourtant, les Argentins, invaincus en 36 matches au cours des trois dernières années, ont pris l'avantage grâce à un penalty du capitaine Lionel Messi à la 10e minute, qui cherchait à couronner une merveilleuse carrière en remportant le tournoi à sa cinquième tentative. L'Argentine a perdu, car ils ont pensé qu'un match de football se joue pendant 45 minutes et surtout, les Argentins ont fait preuve de suffisance, ils ont sous estime le potentiel de leur adversaire.
 
Lionel Messi, le regard dans le vide, après la défaite de l’Argentine face à l’Arabie saoudite, au stade de Lusail (1-2), le 22 novembre 2022.
Toute la dretresse de Lionel Messi et d'Alvarez-NATACHA PISARENKO / AP En deuxième mi-temps, l'Arabie Saoudite a fait preuve de courage et de panache, a l'image du deuxième but saoudien, qui est une pure merveille, Salem Al-Dawsari a la 53ᵉ minute place un tir enroule en pleine lucarne, le gardien argentin est battu et l'Argentine ne s'en relèvera pas. Les Argentins ne reviendront plus au score, les Saoudiens ont fait preuve d'abnégation et physiquement, ils étaient plus forts. D'autant plus que leur gardien, Al-Owais, a réalisé un match de haut niveau. Les Argentins sont dans une position difficile, car le Mexique et la Pologne sont des équipes très difficiles à jouer. De plus, l'Argentine est sous pression, alors que les Saoudiens vont jouer complètement libérés et ils sont des prétendants pour jouer les huitièmes de finale.
 
 
Lionel a declare apres le match "Je vais bien. Le résultat fait mal. C'est vraiment amer, mais nous devons continuer à grandir et nous devons penser aux prochains matchs. ... Ma cheville va bien."
 
Hervé Renard vient de signer un coup fumant avec l'Arabie Saoudite face à l'Argentine.
Herve Renard dirigeant son équipe vers la victoire L'Arabie Saoudite a déjà réussi sa coupe du monde, ils ont créé un exploit formidable, en jouant un très beau football rempli de panache et de courage et en nous offrant un football plein de fraicheur. Toute l'équipe saoudienne est à féliciter et surtout leur entraineur Herve Renard qui a fait un excellent coaching.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *