Tom Cruise est venu en aide à un club de football de base qui s’est retrouvé sans le sou à cause de la pandémie de coronavirus.
Le Woburn & Wavendon Football Club a d’abord été “déçu” lorsqu’il a été expulsé de son terrain de sport du Bedfordshire pour faire place à l’équipe de Mission : Mais le sourire est vite revenu lorsque la légende hollywoodienne Cruise a signé une série de maillots du club.Ils seront désormais utilisés dans le cadre de la campagne de crowdfunding de 12 000 £ de l’équipe.L’argent récolté grâce aux maillots sera utilisé pour les initiatives communautaires du club.
Le président Robert Hill a déclaré qu’il était frustrant de ne pas pouvoir utiliser les terrains en raison du tournage, car ils étaient “désespérément prêts à retourner jouer au football” après la levée des restrictions.
Mais il a ajouté que le club avait appelé la société de production pour dire que le personnel fait “tout ce qu’il pouvait” pour aider, et qu’il avait demandé au téléphone si des maillots pouvaient être signés.
“Ils ont dit qu’ils feraient de leur mieux et nous avons croisé les doigts”, a-t-il déclaré.Wes Williams, membre du comité du club, qui a mis en place le financement par la foule, a déclaré que ce fut une “surprise incroyable” lorsque Cruise, la star de Top Gun, a réalisé leur souhait.
Il a déclaré que le club avait besoin de lever des fonds car il avait perdu environ 30 000 £ lorsque certains de ses tournois ont été annulés.
Comment here