Pas de printemps pour l’OM

 

L’hiver risque d’être très long et très froid pour cette équipe de Marseille qui a perdu contre une équipe de Tottenham qui était fortement prenable, car elle n’a rien démontré sur le match d’hier soir. Tottenham a eu 4 occasions et, ils ont marqué 2 fois et un tir sur la transversale, c’est la patte des grandes équipes, être efficace et pragmatique.

Marseille a couru, ils avaient le ballon, mais aucun fond de jeu, il n’y a aucun leader dans cette équipe marseillaise, excepté, Sanchez, qui a essayé, sans trop de réussite, de marquer un but, il s’est vaillamment battu, mais sans pouvoir marquer. Il était obligé d’aller chercher le ballon pour se créer des occasions. Sanchez est trop seul en attaque.


De toute façon, cette équipe marseillaise n’avait rien à faire en huitième de finale. L’OM, cette année, c’est une équipe de joueurs moyens voir, niveau ligue 2 et un entraineur, dont les choix de jeu sont extrêmement contestables.
 
MARSEILLE, FRANCE - NOVEMBER 01: Igor Tudor, Head Coach of Marseille reacts during the UEFA Champions League group D match between Olympique Marseille and Tottenham Hotspur at Orange Velodrome on November 01, 2022 in Marseille, France.

Hier, Tudor attendu la 70ᵉ minute de jeu pour faire entrer les remplaçants et quels remplaçants ? des joueurs d’un niveau médiocre comme Kabore qui court pour rien et ne sait pas se replacer ou Under qui rate ses contrôles et des buts très faciles.

Tudor préfère laisser Payet sur le banc alors qu’il aurait pu amener une qualité technique afin de déstabiliser la défense de Tottenham.

L’équipe de Marseille est vaillante, mais médiocre et surtout coachée par un entraineur qui fait depuis des semaines, des erreurs de coaching gravissimes.

Son bilan actuel n’est pas bon et il fait penser à son début de saison avec les matches amicaux du mois de juillet ou les défaites de l’époque n’étaient pas des accidents, mais un mauvais présage nous prévenant des défaites actuelles.

La question est sur toutes les lèvres : est-ce que cette équipe a les moyens de finir dans les 3 premiers du championnat de France ? La réponse est non, elle n’a pas le niveau et notamment Tudor n’a plus de marge de manœuvre pour imposer ses choix et il est fort probable qu’il ne soit plus sur le banc dans les prochaines semaines.

L’équipe est responsable, Tudor est responsable du bilan catastrophique du mois d’octobre, mais les dirigeants sont responsables de cette saison qui s’annonce mauvaise.

Le propriétaire MC Court est un courant d’air, il ne comprend rien au football et surtout, il n’a plus les moyens d’offrir au public marseillais une équipe compétitive. 

 
Frank McCourt et Pablo Longoria auraient besoin de cette manne...


Le président Longoria est aussi responsable, car il avait la possibilité de faire venir Cristiano Ronaldo a l’OM et il a préféré faire signer des joueurs de seconde zone qui n’apportent rien au club et de garder des joueurs très chers comme Under qui coutent des centaines de milliers d’euros par mois pour des résultats sportifs très décevants.

En termes de marketing, c’est complètement nul car cet Under doit faire vendre quelques maillots alors qu’un Ronaldo, aurait fait vendre des millions de maillots et nous aurions eu une audience internationale. Il est clair, qu’avec un joueur comme Ronaldo d’hier, le match aurait été différent.

Hier soir, une cassure s’est opérée entre les joueurs et Tudor et il va lui être très difficile de remobiliser ses joueurs pour se battre dans les prochaines semaines.

Share on
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

unnamed - 2022-11-02T115145.947

Pas de printemps pour l’OM

 
L'hiver risque d'être très long et très froid pour cette équipe de Marseille qui a perdu contre une équipe de Tottenham qui était fortement prenable, car elle n'a rien démontré sur le match d'hier soir. Tottenham a eu 4 occasions et, ils ont marqué 2 fois et un tir sur la transversale, c'est la patte des grandes équipes, être efficace et pragmatique. Marseille a couru, ils avaient le ballon, mais aucun fond de jeu, il n'y a aucun leader dans cette équipe marseillaise, excepté, Sanchez, qui a essayé, sans trop de réussite, de marquer un but, il s'est vaillamment battu, mais sans pouvoir marquer. Il était obligé d'aller chercher le ballon pour se créer des occasions. Sanchez est trop seul en attaque.
De toute façon, cette équipe marseillaise n'avait rien à faire en huitième de finale. L'OM, cette année, c'est une équipe de joueurs moyens voir, niveau ligue 2 et un entraineur, dont les choix de jeu sont extrêmement contestables.
 
MARSEILLE, FRANCE - NOVEMBER 01: Igor Tudor, Head Coach of Marseille reacts during the UEFA Champions League group D match between Olympique Marseille and Tottenham Hotspur at Orange Velodrome on November 01, 2022 in Marseille, France. Hier, Tudor attendu la 70ᵉ minute de jeu pour faire entrer les remplaçants et quels remplaçants ? des joueurs d'un niveau médiocre comme Kabore qui court pour rien et ne sait pas se replacer ou Under qui rate ses contrôles et des buts très faciles.
Tudor préfère laisser Payet sur le banc alors qu'il aurait pu amener une qualité technique afin de déstabiliser la défense de Tottenham. L'équipe de Marseille est vaillante, mais médiocre et surtout coachée par un entraineur qui fait depuis des semaines, des erreurs de coaching gravissimes. Son bilan actuel n'est pas bon et il fait penser à son début de saison avec les matches amicaux du mois de juillet ou les défaites de l'époque n'étaient pas des accidents, mais un mauvais présage nous prévenant des défaites actuelles. La question est sur toutes les lèvres : est-ce que cette équipe a les moyens de finir dans les 3 premiers du championnat de France ? La réponse est non, elle n'a pas le niveau et notamment Tudor n'a plus de marge de manœuvre pour imposer ses choix et il est fort probable qu'il ne soit plus sur le banc dans les prochaines semaines. L'équipe est responsable, Tudor est responsable du bilan catastrophique du mois d'octobre, mais les dirigeants sont responsables de cette saison qui s'annonce mauvaise. Le propriétaire MC Court est un courant d'air, il ne comprend rien au football et surtout, il n'a plus les moyens d'offrir au public marseillais une équipe compétitive. 
 
Frank McCourt et Pablo Longoria auraient besoin de cette manne...
Le président Longoria est aussi responsable, car il avait la possibilité de faire venir Cristiano Ronaldo a l'OM et il a préféré faire signer des joueurs de seconde zone qui n'apportent rien au club et de garder des joueurs très chers comme Under qui coutent des centaines de milliers d'euros par mois pour des résultats sportifs très décevants. En termes de marketing, c'est complètement nul car cet Under doit faire vendre quelques maillots alors qu'un Ronaldo, aurait fait vendre des millions de maillots et nous aurions eu une audience internationale. Il est clair, qu'avec un joueur comme Ronaldo d'hier, le match aurait été différent. Hier soir, une cassure s'est opérée entre les joueurs et Tudor et il va lui être très difficile de remobiliser ses joueurs pour se battre dans les prochaines semaines.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *