MICHAEL A FAILLI ACHETER LES STUDIOS MARVEL

 

https://vod-news.com
 
Comment d’imaginer un autre acteur que Tom Cruise joue Mission impossible  ou que Sylvester Stallone joue  Rocky , et encore moins qu’il fasse mieux qu’eux.

Mais si nous vous disions qu’à part Toby Maguire, votre sympathique voisin Spiderman aurait pu être interprété par le défunt roi de la pop, Michael Jackson ? Nous savons que cela semble fou, mais il s’avère que le chanteur voulait absolument jouer dans Spiderman et X-Men et qu’il 
était amoureux des héros de Marvel

Nous avons toujours su que Jackson se prenait pour  de Peter Pan, car son esprit restait bloqué dans son enfance. Mais selon la légende de Marvel, Stan Lee, il avait un penchant particulier pour le super-héros à la toile. C’était dans les années 1990, bien avant que Maguire n’endosse le rôle.

Durant le  Comic-Con 2009 de San Diego, Stanley Lee avait déclaré : “Michael pensait que je serais celui qui pourrait lui obtenir les droits pour faire un film sur Spider-Man et je lui ai dit que je ne pouvais pas. Il devait s’adresser à la société Marvel.”

A la fin de 2009 ,  Marvel ne se portait pas tres bien financierement et les bruits couraient que Marvel devait vendu a des groupes Chinois  était en difficulté financière,Agissant  dans l’ombre, Michael Jackson était sincèrement intéressé par le rachat de la société de bandes dessinées.

Pour cela, il devait également être le réalisateur, rapporte Movie Pilot. Finalement, Jackson n’a pas réussi à obtenir les droits de Marvel et son rêve de se balancer dans New York s’est envolé.

Lee a déclaré à Moviefone : “Je pense qu’il aurait été très bon, mais je dois dire que Toby Maguire était merveilleux. Il aurait été totalement différent bien sûr, mais peut-être pas aussi réussi. Michael n’était pas un grand homme d’affaires”.

Cependant, ce n’était pas la seule tentative de l’auteur de Billie Jean de faire une incursion dans le monde des super-héros. Selon le scénariste de X-Men, David Hayter, Jackson a également essayé d’obtenir l’un des plus grands rôles de la franchise : le Professeur X.

“J’ai donc eu la chance d’être présent pour certaines des personnes qui sont arrivées, comme Terence Stamp pour Xavier et Janet Jackson et Mariah Carey pour Storm”, se souvient Hayter. “Michael Jackson est venu parce qu’il voulait jouer le Professeur X. C’était incroyable !”

L’un des crédits les plus remarquables de Jackson dans l’industrie cinématographique a été dans Men in Black II, où il est apparu à l’écran pendant quelques secondes en tant qu’agent M.
https://vod-news.com
Share on
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

unnamed (64)

MICHAEL A FAILLI ACHETER LES STUDIOS MARVEL

 

https://vod-news.com Comment d'imaginer un autre acteur que Tom Cruise joue Mission impossible  ou que Sylvester Stallone joue  Rocky , et encore moins qu'il fasse mieux qu'eux.

Mais si nous vous disions qu'à part Toby Maguire, votre sympathique voisin Spiderman aurait pu être interprété par le défunt roi de la pop, Michael Jackson ? Nous savons que cela semble fou, mais il s'avère que le chanteur voulait absolument jouer dans Spiderman et X-Men et qu'il était amoureux des héros de Marvel
Nous avons toujours su que Jackson se prenait pour  de Peter Pan, car son esprit restait bloqué dans son enfance. Mais selon la légende de Marvel, Stan Lee, il avait un penchant particulier pour le super-héros à la toile. C'était dans les années 1990, bien avant que Maguire n'endosse le rôle.

Durant le  Comic-Con 2009 de San Diego, Stanley Lee avait déclaré : "Michael pensait que je serais celui qui pourrait lui obtenir les droits pour faire un film sur Spider-Man et je lui ai dit que je ne pouvais pas. Il devait s'adresser à la société Marvel."

A la fin de 2009 ,  Marvel ne se portait pas tres bien financierement et les bruits couraient que Marvel devait vendu a des groupes Chinois  était en difficulté financière,Agissant  dans l'ombre, Michael Jackson était sincèrement intéressé par le rachat de la société de bandes dessinées.

Pour cela, il devait également être le réalisateur, rapporte Movie Pilot. Finalement, Jackson n'a pas réussi à obtenir les droits de Marvel et son rêve de se balancer dans New York s'est envolé.

Lee a déclaré à Moviefone : "Je pense qu'il aurait été très bon, mais je dois dire que Toby Maguire était merveilleux. Il aurait été totalement différent bien sûr, mais peut-être pas aussi réussi. Michael n'était pas un grand homme d'affaires".

Cependant, ce n'était pas la seule tentative de l'auteur de Billie Jean de faire une incursion dans le monde des super-héros. Selon le scénariste de X-Men, David Hayter, Jackson a également essayé d'obtenir l'un des plus grands rôles de la franchise : le Professeur X.

"J'ai donc eu la chance d'être présent pour certaines des personnes qui sont arrivées, comme Terence Stamp pour Xavier et Janet Jackson et Mariah Carey pour Storm", se souvient Hayter. "Michael Jackson est venu parce qu'il voulait jouer le Professeur X. C'était incroyable !"

L'un des crédits les plus remarquables de Jackson dans l'industrie cinématographique a été dans Men in Black II, où il est apparu à l'écran pendant quelques secondes en tant qu'agent M.https://vod-news.com
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *