L’Intelligence Artificielle a trouvé un hôte improbable qui est l’Arabie saoudite

 

Le Moyen-Orient trouve sa place dans le monde avec le Qatar qui organise la coupe de football en 2022, c’est le tour de L’Arabie saoudite d’organiser la deuxième édition du Sommet mondial sur l’intelligence artificielle (IA) en septembre 2022.

Le thème sera  “L’Intelligence artificielle pour le bien de l’Humanité”, le prochain événement attirera des experts et des spécialistes d’agences gouvernementales ainsi que de grandes entreprises technologiques du monde entier, a précisé l’agence.

Avec plus de 100 intervenants spécialisés en IA participeront à des séances de travail, des discussions de table ronde et des ateliers d’accompagnement.

Ce symposium de l’intelligence abordera plusieurs sujets, y compris les villes intelligentes, le développement des capacités humaines, les soins sanitaires, les transports, l’énergie, la culture et le patrimoine, l’environnement et la mobilité économique, dans le but de trouver des solutions aux défis actuels et de maximiser l’utilisation des technologies de l’IA, selon la même source.

Share on
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

image - 2022-08-24T114000.651

L’Intelligence Artificielle a trouvé un hôte improbable qui est l’Arabie saoudite

  Le Moyen-Orient trouve sa place dans le monde avec le Qatar qui organise la coupe de football en 2022, c'est le tour de L'Arabie saoudite d'organiser la deuxième édition du Sommet mondial sur l'intelligence artificielle (IA) en septembre 2022. Le thème sera  "L'Intelligence artificielle pour le bien de l'Humanité", le prochain événement attirera des experts et des spécialistes d'agences gouvernementales ainsi que de grandes entreprises technologiques du monde entier, a précisé l'agence. Avec plus de 100 intervenants spécialisés en IA participeront à des séances de travail, des discussions de table ronde et des ateliers d'accompagnement. Ce symposium de l'intelligence abordera plusieurs sujets, y compris les villes intelligentes, le développement des capacités humaines, les soins sanitaires, les transports, l'énergie, la culture et le patrimoine, l'environnement et la mobilité économique, dans le but de trouver des solutions aux défis actuels et de maximiser l'utilisation des technologies de l'IA, selon la même source.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *