Andrea Smadja - C19 Tamar News
Après avoir réalisé une expérience sur 12 patients atteints gravement du virus, 11 parmi eux se sont rétablis en quatre jours et ont pu retourner à leur domicile.
Dr Shadi Hamoud, chercheur principal de l’essai de phase 1 à Rambam à Haïfa, déclare : « Les résultats sont très spectaculaires. Les patients qui étaient sur le point de mourir se sont rétablis, et ont été renvoyés chez eux”.
Les essais de la société ont démontré que le traitement avec le médicament MesenCure a la capacité de réduire les processus inflammatoires et à améliorer la fonction respiratoire. Les premières constatations à l’hôpital Rambam ont montré lors d’un essai clinique, que 16 patients atteints du corona, hospitalisés dans un état grave, après avoir reçu ce médicament ; 15 sont rentrés chez eux après 3 à 8 jours. Un seul est décédé.
Désormais, le ministère de la Santé a décidé d’acheter 500 traitements pour un coût de 4 millions de dollars et a autorisé depuis ce matin la société à poursuivre la phase 2 de ses essais cliniques dans les hôpitaux du pays. https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04716998
À propos de Bonus BioGroup
Depuis sa création, Bonus BioGroup travaille au développement de thérapies cellulaires et de produits d’ingénierie tissulaire pour la régénération osseuse. Les cellules stromales mésenchymateuses isolées du tissu adipeux du patient constituent le principal composant du greffon osseux viable développé par la société. Pendant l’épidémie de COVID-19, la société a commencé à étudier ces cellules mésenchymateuses et leurs applications potentielles pour atténuer la réponse hyperinflammatoire associée (c’est-à-dire la tempête de cytokines) provoquée par le COVID-19 et d’autres maladies. Dans le développement de MesenCure, Bonus BioGroup a appliqué une variété de technologies uniques et de connaissances exclusives, dont certaines sont actuellement en cours de développement par la société, et d’autres font partie du vaste portefeuille de propriété intellectuelle de la société, qui comprend quatorze brevets approuvés et dix-huit demandes de brevets dans de nombreux pays du monde.
Bravo pour toute l’équipe qui ouvre la voie à un traitement, là où la vaccination nous apporte chaque jour des doutes supplémentaires
Comme d’habitude et fidèle à son engagement social et humanitaire , je ne serais pas étonné que ce médicament miracle soit offert sur le compte de l’onu à l’ensemble de la planète.
Coucou du maroc
Good morning,
I’m very interesting by “Mesencure”. My mother is on intensive care . Hisssiituation is very critical.
How can we do for her should have this preferential treatment?
My english is bad ;I’m french.
Please help us.
Respectfully.
Is by any chance MesenCure also suitable to cure Emphysème ?
Does anyone know ?
Thank you
Je suis très heureuse si ce médicament réussi à guérir les hommes. Enfin un espoir à l’horizon. Déléguée médicale indépendante je veux bien le promouvoir sur les Antilles Guyane…..
Tres intéressant . Comment se procurer ce traitement?