La justice est capable de condamner un innocent avec l’affaire Dreyfus et de disculper un coupable comme Kobili Traoré avec l’affaire Sarah Halimi.
Les deux affaires sont assez similaires, car elles concernent une Française et un Français d’origine Juive et une justice française qui se cache derrière “un secret d’État” avec l’affaire Dreyfus et la loi Française qui ne condamne pas les “fous”.
Belle excuse !
L’affaire Dreyfus est un antisémitisme d’état, pour l’affaire Sarah Halimi, il s’agit d’un antisémitisme sociétal avec la montée de l’antisémitisme, de l’Islamisme et de l’antisémitisme-sioniste de l’extrême gauche, les époques changent, l’antisémitisme demeure.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Dreyfus
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sarah_Halimi
Pour l’affaire Dreyfus, la justice Française voulait protéger le ministère de l’armée ” la grande muette “, pour l’affaire Sarah Halimi, la justice Française veut protéger le ministère de l’intérieur ” la police de Fouché et ses intrigues “.
Que se cache-t-il, derrière cette volonté de la justice française de ne pas juger Kobili Traoré, il n’est pas fou, quelle est la raison réelle de ce désastre judiciaire ?
En fait, la justice française ne veut pas d’un procès car que faisait la Police Française pendant le drame ? Il y avait 26 policiers au moment des faits, ils ont entendu les cris de Sarah Halimi, sa souffrance, les insultes de Kobili Traoré, les coups qui lui a infligé, scandant des versets du Coran, ils ont assisté à la défenestration de Sarah Halimi et ils n’ont rien fait, pourquoi La police française n’est-elle pas intervenue ? Impossible de le savoir, il n’y aura pas procès.
La folie a bon dos mais à force de se réfugier derrière cet argument juridique contestable, la justice française va se réveiller avec des rhumatismes et des douleurs articulaires. Kobili Traoré n’est pas fou et ne l’a jamais été, il n’avait jamais été interné avant le meurtre de Sarah Halimi.
Avec l’affaire Dreyfus, ce sont les experts graphologues qui avaient accusé le capitaine Alfred Dreyfus, pour l’affaire Sarah Halimi, ce sont sont les experts psychiatriques qui ont absous le meurtrier raciste et antisémite Kobili Traoré.
Le fil conducteur du meurtre de Sarah Halimi est l’antisémitisme, c’est ce virus que la Justice Française doit combattre.
L’antisémitisme a tué durant l’histoire des dizaines de millions de Juifs, beaucoup plus que le Covid 19 et le meilleur vaccin contre le virus de l’antisémitisme, c’est la Justice, la vérité et la transparence. Il suffit de le prescrire, de respecter le traitement et il n’y aura plus d’antisémitisme.
La famille Halimi a besoin de comprendre, la France et les Français ont besoin de savoir la vérité. Le Monde aussi a besoin de connaître la Vérité.
Entre ces deux affaires, la France s’est perdue avec son gouvernement de Vichy et sa police, en effectuant l’acte le plus horrible de l’histoire de la France, “la rafle du Vel d’Hiv “. La France s’est salie à jamais et cette tâche sera toujours présente. Pendant plus de 50 ans, les présidents français qui se sont succédés depuis la fin de la deuxième guerre mondiale ont toujours refusé de reconnaître cet acte abominable, pour diverses raisons. Le Général De Gaulle estimait qu’il fallait tirer un trait sur cette sombre histoire Française de la collaboration, que les Français étaient des résistants et non pas des collaborateurs des nazis et qu’il fallait unifier les Français plutôt que de les diviser.
https://www.lepoint.fr/culture/la-france-resistante-la-part-du-mythe-12-08-2010-1226636_3.php#
Le Président François Mitterrand avait d’autres raisons de refuser de reconnaître la responsabilité de la France dans la rafle du Vel d’Hiv. Pour lui, c’était Vichy qui était responsable, pas la France. Depuis, la vérité historique est sortie des placards Mitterrandiens : François Mitterrand avait eu la Francisque des mains de Pétain et était l’ami de Paul Bousquet, le bras droit de Pétain.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Mitterrand_pendant_la_Seconde_Guerre_mondiale
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Bousquet
Le Président Jacques Chirac, en 1995, est passé outre ces considérations historiques contestables. Il a reconnu la responsabilité de la France dans cet acte ignoble qu’est la rafle du Vel d’Hiv. Les familles des déportés Français de la rafle du Vel d’Hiv pouvaient faire leur deuil. La France s’est grandie en reconnaissant sa faute, elle s’est grandie grâce à la Vérité.
Cette France de Napoléon qui a donné la citoyenneté française à ses Juifs.
Cette France qui a élu un président du gouvernement de confession juive, Léon Blum, ou François Fabius comme premier ministre, ces Français qui ont sauvé des milliers de juifs pendant la deuxième guerre mondiale, cette France pouvait à nouveau briller.
La famille de Sarah Halimi souhaite faire son deuil. Pour cela, elle demande un procès, elle ne crie pas vengeance, elle ne demande pas à se soulever, à faire des manifestations de haine, d’attaquer la Police ou de casser des magasins. Elle demande que la Justice fasse son travail et que le meurtrier Kobili Traoré, en très bonne santé physique et mentale, soit jugé équitablement pour son meurtre antisémite.
Pour l’affaire Dreyfus, il y a eu un homme courageux, prêt à aller en prison pour la Justice, pour l’honneur de son pays, la France. Cet homme, Emile Zola a redonné à la France ses couleurs et son esprit humaniste.
Qui va être cet homme pour l’affaire Sarah Halimi, qui aura le courage de braver cette justice inerte et absente des débats ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mile_Zola_dans_l%27affaire_Dreyfus
Il faut éliminer et tuer ce virus qui est l’antisémitisme , La République Française doit protéger ses citoyens Juifs .
En protégeant ses Juifs des actes barbares de criminels racistes, la France se protègera elle-même et ainsi tous les Français pourront aspirer à la Paix et à une Justice équitable. Les Français en ont besoin, tous les Français en ont besoin.
en ont besoin .
Les Français ont besoin d’être protégés dans leur quotidien .
Comment here