Culture

Kim Cattrall n’est plus dans le casting de la série à succès “Sex and the City” elle est remplacée par la piquante Nicole Ari Parker

Kim Cattrall n’est plus dans le casting de la série à succès “Sex and the City” elle est remplacée par la piquante Nicole Ari Parker

Andrea Smadja - C19 Tamar news

Il n’a pas d’amitié  éternelle. ” les amies les plus célèbres de New York qui ont perdu l’une des leurs en route. Mais est ce que Sex and the City va survivre sans Kim Cattrall ? 

Si la fantasque Samantha Jones n’apparaîtra pas dans la suite de la série culte que tourne actuellement HBO Max, les producteurs ont trouvé une remplaçante magnifique . Sarah Jessica Parker a officialisé l’arrivée dans la bande de l’actrice Nicole Ari Parker sur Instagram la semaine dernière.

L’ actrice américaine vue dans Boogie Nights et Chicago P.D. est enchantée à l’idée cette série au succès mondial , elle va amener de glamour et surtout son côté pétillant qui risque de faire des ravages sur les écrans.

Tout comme Samantha, Lisa est “pleine de vie  et téméraire”. “Elle ne craint pas  de dire la vérité . Elle sait ce qu’elle veut dans la vie et dans la chambre à coucher. C’est la meilleure amie de Carrie et elle fait partie intégrante de l’intrigue de la nouvelle série. Elle s’est intégrée très facilement au quatuor”, insiste cette même source. De quoi rassurer les fans du programme, qui imaginaient déjà la suite de Sex and the City privée de sexe avec le départ de Kim Cattrall. 

Caster une actrice métisse comme Nicole Ari Parker, c’est aussi un moyen pour les producteurs de faire taire les critiques qui ont longtemps pesé sur la série – jugée pas assez diverse. L’actrice britannique d’origine indienne Sarita Choudhury et l’ancienne star Latinx de Grey’s Anatomy Sara Ramirez figureront aussi au casting de ces nouveaux épisodes qui verront le retour des héros les plus emblématiques de Sex and the City. Les premières fuites parlent déjà d’une mort et d’un divorce. Qui a dit que la vie des héroïnes de SATC ne serait pas palpitante après 50 ans ?

Share on

Comment here