L’une des artistes musicales les plus vendues de tous les temps, Katy Perry, ambassadrice de bonne volonté de l’ONU, a mis en pratique son engagement à améliorer la vie des enfants depuis qu’elle a assumé son rôle en 2013.

Le 16 mai 2009, Katy Perry chante Hot N Cold pour l’ouverture de la cérémonie annuelle du Life Ball à Vienne en Autriche pour soutenir la lutte contre le SIDA.

H&M: the retailer's Christmas campaign stars Katy Perry

H&M: the retailer’s Christmas campaign stars Katy Perry


Elle crée un t-shirt pour H&M, dont 10 % des bénéfices sont reversés à l’association Fights Against Aids.

Elle a aussi présenté un mini-concert en mai 2009 au Japon pour l’occasion, dans un magasin H&M. Après la catastrophe de Fukushima, la chanteuse met en vente lors du California Dream Tour des tubes lumineux dont les bénéfices sont entièrement versés à la Croix-Rouge japonaise.

Pour son anniversaire le 25 octobre 2012, elle demande à ses admirateurs via Twitter de faire une donation à la Fondation David-Lynch pour offrir la méditation transcendantale, qu’elle pratique depuis 2010, aux victimes de stress post-traumatique.



Le 5 novembre 2015 au Carnegie Hall de New York, Katy Perry participe à un concert de bienfaisance de la Fondation David-Lynch intitulé Le changement commence de l’intérieur qui propose la méditation transcendantale pour lutter contre le stress. Elle partage la scène avec Sting, Jerry Seinfeld, Angélique Kidjo, et Jim James dès My Morning Jacket. Katy Perry déclare : « J’ai commencé à méditer il y a environ cinq ans, et cela a changé ma vie. » Elle a encouragé son équipe à pratiquer la méditation transcendantale durant sa tournée 2014 et elle a déclaré à la foule : « Cela a changé ma façon de voir les choses et cela a changé mon attitude. Vous savez, quand vous avez une journée minable et que tout semble aller de travers ? Alors je me retire durant vingt minutes [de méditation] et ensuite je suis de retour »

Le 11 avril 2019, elle reçoit un prix d’honneur lors de la 10e cérémonie annuelle des DVF Awards pour son travail avec l’UNICEF et son combat pour les droits de la communauté LGBTQ

Le 10 septembre 2020, elle est honorée du Gracies Impact Awards from the Alliance for Women in Media Foundation (AWMF) à la 45e cérémonie des Gracies Awards.

Selon la fondation British Asian Trust India, Katy aurait fait un don d’environ 26 millions de roupies indiennes (soit 3,5 millions de dollars). Ce montant sera utilisé pour acheter des fournitures d’oxygène en Inde. La chanteuse a également contribué à collecter plus de 1,8 million de dollars lors d’une campagne de financement.

L’artiste née aux États-Unis a beaucoup voyagé pour mettre en lumière les besoins de certains des plus vulnérables du monde, sensibiliser aux efforts de secours d’urgence de l’UNICEF et utiliser sa voix pour défendre les enfants du monde entier.

« L’UNICEF s’efforce de faire en sorte que chaque enfant, qu’il soit urbain ou rural, riche ou pauvre, ait la possibilité de s’épanouir, de grandir et de contribuer à la vie de sa famille et de sa communauté – ainsi que d’avoir la possibilité de façonner le monde dans lequel nous vivons », selon la superstar.

Également une sommité des médias sociaux, qui a été la première à dépasser les 100 millions de followers sur Twitter, elle a annoncé l’année dernière la naissance de son enfant avec l’ambassadeur de l’UNICEF Orlando Bloom via le compte Instagram de l’UNICEF, encourageant les dons à l’agence pour que chaque mère et chaque nouveau-né reçoivent les soins dont ils ont besoin.

Share on
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Katy Perry , femme de coeur

Katy Perry , femme de coeur

L'une des artistes musicales les plus vendues de tous les temps, Katy Perry, ambassadrice de bonne volonté de l'ONU, a mis en pratique son engagement à améliorer la vie des enfants depuis qu'elle a assumé son rôle en 2013.

Le 16 mai 2009, Katy Perry chante Hot N Cold pour l'ouverture de la cérémonie annuelle du Life Ball à Vienne en Autriche pour soutenir la lutte contre le SIDA.

H&M: the retailer's Christmas campaign stars Katy Perry

H&M: the retailer's Christmas campaign stars Katy Perry


Elle crée un t-shirt pour H&M, dont 10 % des bénéfices sont reversés à l'association Fights Against Aids.

Elle a aussi présenté un mini-concert en mai 2009 au Japon pour l'occasion, dans un magasin H&M. Après la catastrophe de Fukushima, la chanteuse met en vente lors du California Dream Tour des tubes lumineux dont les bénéfices sont entièrement versés à la Croix-Rouge japonaise.

Pour son anniversaire le 25 octobre 2012, elle demande à ses admirateurs via Twitter de faire une donation à la Fondation David-Lynch pour offrir la méditation transcendantale, qu'elle pratique depuis 2010, aux victimes de stress post-traumatique.



Le 5 novembre 2015 au Carnegie Hall de New York, Katy Perry participe à un concert de bienfaisance de la Fondation David-Lynch intitulé Le changement commence de l'intérieur qui propose la méditation transcendantale pour lutter contre le stress. Elle partage la scène avec Sting, Jerry Seinfeld, Angélique Kidjo, et Jim James dès My Morning Jacket. Katy Perry déclare : « J'ai commencé à méditer il y a environ cinq ans, et cela a changé ma vie. » Elle a encouragé son équipe à pratiquer la méditation transcendantale durant sa tournée 2014 et elle a déclaré à la foule : « Cela a changé ma façon de voir les choses et cela a changé mon attitude. Vous savez, quand vous avez une journée minable et que tout semble aller de travers ? Alors je me retire durant vingt minutes [de méditation] et ensuite je suis de retour »

Le 11 avril 2019, elle reçoit un prix d'honneur lors de la 10e cérémonie annuelle des DVF Awards pour son travail avec l'UNICEF et son combat pour les droits de la communauté LGBTQ

Le 10 septembre 2020, elle est honorée du Gracies Impact Awards from the Alliance for Women in Media Foundation (AWMF) à la 45e cérémonie des Gracies Awards.

Selon la fondation British Asian Trust India, Katy aurait fait un don d'environ 26 millions de roupies indiennes (soit 3,5 millions de dollars). Ce montant sera utilisé pour acheter des fournitures d'oxygène en Inde. La chanteuse a également contribué à collecter plus de 1,8 million de dollars lors d'une campagne de financement.

L'artiste née aux États-Unis a beaucoup voyagé pour mettre en lumière les besoins de certains des plus vulnérables du monde, sensibiliser aux efforts de secours d'urgence de l'UNICEF et utiliser sa voix pour défendre les enfants du monde entier.

« L'UNICEF s'efforce de faire en sorte que chaque enfant, qu'il soit urbain ou rural, riche ou pauvre, ait la possibilité de s'épanouir, de grandir et de contribuer à la vie de sa famille et de sa communauté - ainsi que d'avoir la possibilité de façonner le monde dans lequel nous vivons », selon la superstar.

Également une sommité des médias sociaux, qui a été la première à dépasser les 100 millions de followers sur Twitter, elle a annoncé l'année dernière la naissance de son enfant avec l'ambassadeur de l'UNICEF Orlando Bloom via le compte Instagram de l'UNICEF, encourageant les dons à l'agence pour que chaque mère et chaque nouveau-né reçoivent les soins dont ils ont besoin.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *