Incroyable, les Vietnamiens possèdent plus de NFT que les Américains.

 

En 2021, le site d’informations financières Finder a publié une enquête sur la propriété et l’intérêt des NFT (jetons non fongibles) parmi les populations du monde entier. Il a constaté que le Vietnam fait partie du groupe ayant le taux de propriété le plus élevé parmi les économies étudiées.

Selon l’enquête menée par Finder dans 20 pays, les cinq premières économies possédant le plus de NFT sont les Philippines (32 %), la Thaïlande (26,6 %), la Malaisie (23,9 %), les Émirats arabes unis (23,4 %) et le Vietnam (17,4 %).

En outre, l’enquête montre également que le pourcentage de personnes ayant l’intention d’acheter des NFT à l’avenir au Vietnam est plus élevé que le taux moyen des économies du monde entier, avec 11,6 % contre 9,4 %. Cela prouve que le NFT exerce un grand attrait sur les Vietnamiens.

Le NFT s’est imposé comme une classe d’actifs qui attire l’attention des jeunes, notamment ceux de la génération Z. Au Vietnam, il en va de même pour certains adultes. Par rapport à d’autres économies dans le monde, le pourcentage d’adultes vietnamiens connaissant le NFT est assez élevé (à 37,7 %). Ce taux n’est que de 10 % pour le Japon, 17,4 % pour l’Allemagne et 21,2 % pour le Royaume-Uni.

Le marché de la NFT est-il masculin ou féminin ?  À l’exception de la Thaïlande et du Venezuela, dans la plupart des économies restantes, la proportion d’hommes propriétaires de NFT est supérieure à celle des femmes. Cette disparité est plus élevée au Vietnam que dans les autres économies du monde, à 10,3 %, juste derrière les Émirats arabes unis.

Le NFT est un type d’actif numérique que l’on trouve sur une blockchain, qui est un enregistrement des transactions sur un ordinateur connecté au réseau. La blockchain agit comme un grand livre partagé, permettant à quiconque de vérifier l’authenticité du NFT et de son propriétaire.

 

Share on
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

unnamed - 2022-03-08T075507.990

Incroyable, les Vietnamiens possèdent plus de NFT que les Américains.

En 2021, le site d'informations financières Finder a publié une enquête sur la propriété et l'intérêt des NFT (jetons non fongibles) parmi les populations du monde entier. Il a constaté que le Vietnam fait partie du groupe ayant le taux de propriété le plus élevé parmi les économies étudiées. Selon l'enquête menée par Finder dans 20 pays, les cinq premières économies possédant le plus de NFT sont les Philippines (32 %), la Thaïlande (26,6 %), la Malaisie (23,9 %), les Émirats arabes unis (23,4 %) et le Vietnam (17,4 %). En outre, l'enquête montre également que le pourcentage de personnes ayant l'intention d'acheter des NFT à l'avenir au Vietnam est plus élevé que le taux moyen des économies du monde entier, avec 11,6 % contre 9,4 %. Cela prouve que le NFT exerce un grand attrait sur les Vietnamiens. Le NFT s'est imposé comme une classe d'actifs qui attire l'attention des jeunes, notamment ceux de la génération Z. Au Vietnam, il en va de même pour certains adultes. Par rapport à d'autres économies dans le monde, le pourcentage d'adultes vietnamiens connaissant le NFT est assez élevé (à 37,7 %). Ce taux n'est que de 10 % pour le Japon, 17,4 % pour l'Allemagne et 21,2 % pour le Royaume-Uni. Le marché de la NFT est-il masculin ou féminin ?  À l'exception de la Thaïlande et du Venezuela, dans la plupart des économies restantes, la proportion d'hommes propriétaires de NFT est supérieure à celle des femmes. Cette disparité est plus élevée au Vietnam que dans les autres économies du monde, à 10,3 %, juste derrière les Émirats arabes unis. Le NFT est un type d'actif numérique que l'on trouve sur une blockchain, qui est un enregistrement des transactions sur un ordinateur connecté au réseau. La blockchain agit comme un grand livre partagé, permettant à quiconque de vérifier l'authenticité du NFT et de son propriétaire.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *