Finalement , la société Facebook change de nom. Son patron, Mark Zuckerberg, a annoncé jeudi lors de l’événement Facebook Connect que la maison mère des réseaux Facebook, Instagram et des applications Messenger et Whatsapp allait désormais s’appeler Meta . Il a choisi un nom d’origine hebraique qui veut dire “s’élever, avancer”.

Le fondateur du géant des technologies, accusé de faire passer les profits avant les humains par une lanceuse d’alerte et de nombreux élus, a choisi « meta » – Il a choisi un nom d’origine hebraique qui veut dire “s’élever, avancer”. et un nouveau logo bleu en forme de « 8 » horizontal, qui représente dans le Talmud le chiffre de la Perfection .

Cette année, Facebook va investir 10 milliards de dollars dans le metaverse. Ce qui représente environ un mois de revenus de la firme californienne. Le groupe Meta a par ailleurs annoncé son intention de recruter 10.000 personnes en Europe en cinq ans, afin de contribuer à l’essor de ce monde virtuel.

Selon Mark Zuckerberg, le métavers représente l’avenir de l’internet, après les ordinateurs et les téléphones portables, auquel le public aura accès pour interagir, travailler ou se divertir via les technologies (lunettes de réalité augmentée, casques de réalité virtuelle, etc.).
Le logo garde la couleur bleue et joue sur le symbole de l’infini.
 
Beaucoup de personnes à travers Twitter se moquent de Mark Zuckerberg, en comparant Facebook aux grands groupes de Tabac , qui étaient pris sous la tempête de la maladie du Cancer comme Philip Morris  en Altria .
Share on
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

unnamed (7)

FACEBOOK CHANGE DE NOM , C’EST META

  Finalement , la société Facebook change de nom. Son patron, Mark Zuckerberg, a annoncé jeudi lors de l’événement Facebook Connect que la maison mère des réseaux Facebook, Instagram et des applications Messenger et Whatsapp allait désormais s'appeler Meta . Il a choisi un nom d'origine hebraique qui veut dire "s'élever, avancer".

Le fondateur du géant des technologies, accusé de faire passer les profits avant les humains par une lanceuse d’alerte et de nombreux élus, a choisi « meta » - Il a choisi un nom d'origine hebraique qui veut dire "s'élever, avancer". et un nouveau logo bleu en forme de « 8 » horizontal, qui représente dans le Talmud le chiffre de la Perfection .

Cette année, Facebook va investir 10 milliards de dollars dans le metaverse. Ce qui représente environ un mois de revenus de la firme californienne. Le groupe Meta a par ailleurs annoncé son intention de recruter 10.000 personnes en Europe en cinq ans, afin de contribuer à l'essor de ce monde virtuel.

Selon Mark Zuckerberg, le métavers représente l'avenir de l'internet, après les ordinateurs et les téléphones portables, auquel le public aura accès pour interagir, travailler ou se divertir via les technologies (lunettes de réalité augmentée, casques de réalité virtuelle, etc.).
Le logo garde la couleur bleue et joue sur le symbole de l’infini. Beaucoup de personnes à travers Twitter se moquent de Mark Zuckerberg, en comparant Facebook aux grands groupes de Tabac , qui étaient pris sous la tempête de la maladie du Cancer comme Philip Morris  en Altria .
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *