Carla Wallenda a réalisé une prouesse incroyable dans l’émission “Forever Young” de Steve Harvey

Carla Wallenda a réalisé une prouesse incroyable dans l’émission “Forever Young” de Steve Harvey

Par Billy Cox.

7 Février 2021.

Après ses 60 ans, Carla Wallenda a commencé à menacer de prendre sa retraite tous les cinq ans environ. La seule enfant survivante de l'icône du cirque Karl Wallenda a soulevé la question à nouveau en 2015, en disant qu'elle donnerait probablement un repos permanent à son numéro de poteau d'équilibre lorsqu'elle aurait 80 ans.

Mais, bien qu'elle ait été programmée pour divertir les foules depuis l'âge de 3 ans, Wallenda ne semble pas pouvoir faire une pause, ayant déjà fait du balancement dans trois salles de Floride cette année. Et à 20 heures mercredi, NBC diffusera une quatrième représentation de Wallenda, enregistrée à Los Angeles en avril.

L'occasion : la première en prime-time d'un spectacle de Steve Harvey, "Forever Young", conçu pour célébrer l'esprit des seniors actifs. A 81 ans, et faisant une pause en cours de route dans une concession à contrecœur à la BPCO, Wallenda balance un poteau de 80 pieds de haut et exécute un certain nombre de manœuvres vertigineuses, dont un poirier.

À travers tout cela, l'arrière-grand-mère de Sarasota a avoue être plus nerveuse en se tenant sur la scène NBC qu'en jouant avec la gravité en plein air. "Mais une fois que je me suis assise sur le canapé et que j'ai commencé à jacasser avec (Harvey), j'étais bien", a-t-elle déclaré.

https://www.heraldtribune.com/news/20170620/carla-wallenda-performs-at-age-81

Share on