Amazon en colère contre des revendeurs de déguisements de Coronavirus

C19 World News 20 Octobre 2020

Ces déguisements et ses masques Covid 19 pour Halloween font scandale

Photo des déguisements d'Halloween mis en vente sur Amazon sur le thème du coronavirus

Gagner de l'argent sur la peur des gens en se servant de la fête d'Halloween , est une très mauvaise idée car Amazone a décidé de fermer tous les comptes de ces revendeurs .

C'est le média britannique The Independent, relayé par BFM TV qui ont en lumière cette affaire déplorable .

Depuis le début de la pandémie , plus de 1 million de personnes ont trouvé la mort et beaucoup de personnes se sont indignés de ces masques en latex 
 Rachel Power, directrice générale de Patients Association, s’est dite choquée par ces déguisements, évoquant une “terrible erreur de jugement”.
Ce sont des  vendeurs chinois à l'origine de ces produits douteux et qu'ils vendent  plus de 172$, précise The Independent.
Une vive réaction d'Amazon
Un porte-parole d’Amazon a indiqué à The Independent que “tous les revendeurs doivent suivre notre politique de vente, et ceux qui ne le font pas sont sujets à des actions, comme, potentiellement, la suppression de leur compte”. En revanche, quelques éléments restent flous puisqu’on ne sait pas vraiment quelles règles ont été enfreintes par les revendeurs incriminés.

Si vous décidez de vous déguiser en Coronavirus , votre déguisement va faire des vagues 
C19 world news 

Share on
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Amazon en colère contre des revendeurs de déguisements de Coronavirus

C19 World News 20 Octobre 2020


Ces déguisements et ses masques Covid 19 pour Halloween font scandale


Photo des déguisements d'Halloween mis en vente sur Amazon sur le thème du coronavirus



Gagner de l'argent sur la peur des gens en se servant de la fête d'Halloween , est une très mauvaise idée car Amazone a décidé de fermer tous les comptes de ces revendeurs . C'est le média britannique The Independent, relayé par BFM TV qui ont en lumière cette affaire déplorable . Depuis le début de la pandémie , plus de 1 million de personnes ont trouvé la mort et beaucoup de personnes se sont indignés de ces masques en latex   Rachel Power, directrice générale de Patients Association, s’est dite choquée par ces déguisements, évoquant une “terrible erreur de jugement”. Ce sont des  vendeurs chinois à l'origine de ces produits douteux et qu'ils vendent  plus de 172$, précise The Independent. Une vive réaction d'Amazon Un porte-parole d’Amazon a indiqué à The Independent que “tous les revendeurs doivent suivre notre politique de vente, et ceux qui ne le font pas sont sujets à des actions, comme, potentiellement, la suppression de leur compte”. En revanche, quelques éléments restent flous puisqu’on ne sait pas vraiment quelles règles ont été enfreintes par les revendeurs incriminés. Si vous décidez de vous déguiser en Coronavirus , votre déguisement va faire des vagues  C19 world news 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *