# 1. Cristiano Ronaldo a rejoint Manchester United en 2003 et y est resté pendant 6 saisons.

(Source : premierleague.com)
Cristiano Ronaldo a marqué un total de 118 buts pour Manchester United.
Il a joué 292 fois pour Manchester United.
Ronaldo a été champion de Premier League 3 fois avec Manchester United.
Il a reçu le Soulier d’or une fois et le titre de Joueur de la saison deux fois.
Ronaldo était largement inconnu lorsqu’il a signé en 2003 pour 19 millions d’euros.
Avant de rejoindre Manchester United en 2003, Ronaldo jouait pour le Sporting CP et était loin d’être une légende du football mondial. À l’époque, les statistiques de la carrière de Cristiano Ronaldo semblaient bien sombres. Cependant, il est vite devenu évident qu’il a quelque chose de spécial.
Il est d’abord entré sur le terrain en tant que remplaçant, mais il n’a pas fallu longtemps pour qu’il devienne le premier choix d’Alex Ferguson. Il a su garder cette confiance en marquant six buts lors de la première saison, huit lors de la deuxième et douze lors de la troisième.
Puis, marquer des buts pour Cristiano Ronaldo est devenu un fait ordinaire lors de la saison 2006/2007. Il a marqué 17 buts en championnat et 23 dans toutes les compétitions.
Lorsque Manchester United remporte enfin la Ligue des champions en 2007/2008, il décide qu’il est temps de passer à autre chose et le Real Madrid fait partie de la biographie de Cristiano Ronaldo en 2009.
# 2. Le Real Madrid a arraché Ronaldo à Manchester United en 2009 pour 94 millions d’euros.

(Source : transfermarkt.com)
Ronaldo a enregistré un nombre impressionnant de 438 apparitions sous le maillot du Real Madrid.
Il a marqué un total encore plus impressionnant de 451 buts en jouant pour Los Blancos.
Ses réalisations personnelles au Real Madrid comprennent quatre Ballons d’Or, trois Souliers d’Or et deux prix The Best.
Ronaldo a quitté le Real Madrid après 9 saisons en Espagne pour rejoindre la Juventus en 2018.
Lorsque Ronaldo a rejoint le Real Madrid le 1er juillet 2009, il est devenu le joueur le plus cher du monde. À l’époque, les statistiques de Cristiano Ronaldo à Manchester United semblaient incroyables. Il était déjà l’un des meilleurs joueurs du monde, si ce n’est le meilleur, donc ce transfert n’a pas été une grande surprise.
À son arrivée, on lui a donné le maillot numéro 9, puisque le numéro 7 de Ronaldo était déjà occupé par Raul. Cependant, lorsque Raul part l’année suivante, le 7 chanceux est à nouveau entre ses mains.
Son long passage au Real Madrid est jalonné de records personnels et de records du club. Il est devenu le meilleur buteur du club, un exploit qui n’est pas prêt d’être réalisé par un autre joueur.
Plusieurs de ces buts étaient en fait des triplés. Par conséquent, il détient également le record du plus grand nombre de matchs au cours desquels un joueur a marqué trois buts ou plus dans l’histoire de LaLiga. Il en compte 34.
Dans quelle équipe joue Ronaldo maintenant ? Toutes les bonnes choses ayant une fin, Ronaldo a accepté l’offre de la Juventus en 2018 et a fait ses valises pour aller en Italie.
# 3. Cristiano Ronaldo transféré à la Juventus pour 100 millions d’euros

(Source : theguardian.com)
Ronaldo a signé un contrat de 4 ans avec la Juventus pour un montant de plus de 600 000 € par semaine.
Jusqu’à présent, il est apparu un total de 72 fois pour la “Vieille Dame”.
Les statistiques de Cristiano Ronaldo pour l’ensemble de la saison comprennent 52 buts pour la Juventus jusqu’à présent.
Cristiano Ronaldo est le seul joueur à avoir joué pour les trois meilleures équipes européennes : Manchester United, le Real Madrid et la Juventus.
Ronaldo a quitté le Real Madrid en tant que meilleur buteur du monde, il avait donc beaucoup à prouver en Serie A. Il a connu des débuts difficiles mais a tout de même réussi à répondre aux attentes des fans, qui attendaient ses meilleures performances.
Il a terminé sa première saison à Turin avec 28 buts toutes compétitions confondues, ce qui est certainement impressionnant. Cependant, ce n’était pas suffisant pour être à la hauteur des efforts de Fabio Quagliarella, Duvan Zapata et Krzysztof Piatek qui ont trouvé le filet plus souvent.
Au cours de la saison 2019/2020, les statistiques de Cristiano Ronaldo à la Juventus se sont enrichies de 23 buts supplémentaires. Trois de ces buts étaient issus d’un triplé, ce qui est sa spécialité.
Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait décidé de quitter le Real Madrid pour rejoindre la Juventus, Ronaldo a répondu qu’il aimait l’atmosphère du club et qu’il voulait simplement un changement. Cependant, après avoir été remplacé deux fois en une semaine en novembre 2019, il a pris d’assaut le tunnel, ce qui a fait grand bruit dans les journaux.
# 4. Cristiano Ronaldo est le roi des médias sociaux avec plus de 400 millions d’abonnés.

(Source : besoccer.com)
Cristiano Ronaldo compte 203 millions de followers sur Instagram, soit le nombre le plus élevé de la planète.
Un post payant sur le compte Instagram de Ronaldo vaut environ 900 000 €.
Le nombre de followers Instagram de Ronaldo a presque doublé entre octobre 2017 et février 2020 – passant de 113 millions à 203 millions.
Cristiano Ronaldo est également en tête pour le nombre d’interactions sur les médias sociaux – 887 millions jusqu’à présent.
Nous vivons à l’ère des médias sociaux, où le nombre de personnes qui vous suivent est l’un des facteurs qui montrent que vous avez du succès dans ce que vous faites. Le fait d’être le meilleur joueur de football du monde s’accompagne naturellement d’un nombre considérable d’adeptes.
Les plateformes les plus populaires de Ronaldo sont Instagram, Facebook et Twitter, où il a accumulé un total de 400 millions de followers.
En regardant son compte Instagram, il n’y a rien qui sorte de l’ordinaire et qui puisse laisser penser que vous vous trouvez sur la page la plus populaire d’Internet. C’est un mélange de buts de Ronaldo à la Juventus, de moments familiaux, de selfies et de posts sponsorisés.
Cependant, l’une des choses qui le distinguent des autres pages populaires des médias sociaux est le nombre d’interactions sur ses posts. Les fans de Ronaldo semblent être les plus désireux d’aimer, de commenter ou de partager ce qu’il publie.
# 5. Ronaldo a marqué 145 buts dans les compétitions de l’UEFA, devenant ainsi le meilleur buteur de la décennie.
(Source : planetfootball.com)
Le triplé de Ronaldo pour la Juventus a permis à l’équipe de gagner malgré l’avance initiale de 2:0 de l’Atletico et l’a aidé à devenir le meilleur buteur de l’UEFA avec 127 buts à l’heure actuelle.
Sur ces 127 buts, il en a marqué 124 en Ligue des champions, soit 18 de plus que Lionel Messi.
Ronaldo n’a pas marqué de but en Ligue des champions avant son 30e match. Cela signifie qu’il a marqué 100 buts en seulement 114 matchs.
Les buts de Cristiano Ronaldo en CL comprennent 8 triplés, ce qui le place à égalité avec Leo Messi.
Cristiano Ronaldo n’a pas réussi à battre Lionel Messi en ce qui concerne les victoires au Ballon d’Or, mais il a dominé le terrain en ce qui concerne les succès dans les compétitions de l’UEFA.
Le nombre total de buts de Cristiano Ronaldo au cours de la décennie précédente s’élève à 145, soit une avance de 44 buts sur Robert Lewandowski du Bayern Munich. Lionel Messi a dû se contenter de la troisième place avec 99 buts au compteur.
Toutefois, il est important de noter que Ronaldo a marqué ces buts dans les compétitions suivantes : Ligue des champions, Supercoupe de l’UEFA, Championnat d’Europe, Ligue des nations de l’UEFA et éliminatoires du Championnat d’Europe.
Comme Messi joue pour l’Argentine, qui est un pays d’Amérique du Sud, il n’a pas pu participer à bon nombre de ces tournois. Pourtant, même s’il y participait, les statistiques de Cristiano Ronaldo contre Messi ne seraient probablement pas très différentes, car la plupart de ses buts ont été marqués en Ligue des champions.

Advertisement
Articles récents
- Swiss approve of Israeli artificial meats 30 August 2023
- “Barbie” film, an outstanding success in China 29 August 2023
- Is Elon Musk racist? 27 August 2023
- FC Cincinnati vs. Inter Miami What to Expect! 23 August 2023
- Cruise cabs in the authorities’ sights 23 August 2023
Recent Posts
- Swiss approve of Israeli artificial meats 30 August 2023
- “Barbie” film, an outstanding success in China 29 August 2023
- Is Elon Musk racist? 27 August 2023
- FC Cincinnati vs. Inter Miami What to Expect! 23 August 2023
- Cruise cabs in the authorities’ sights 23 August 2023

Advertisement

Advertisement
Follow us on Instagram!
Suis nous sur instagram!
Starbucks

Advertisment
Recent Posts
- Swiss approve of Israeli artificial meats 30 August 2023
- “Barbie” film, an outstanding success in China 29 August 2023
- Is Elon Musk racist? 27 August 2023
- FC Cincinnati vs. Inter Miami What to Expect! 23 August 2023
- Cruise cabs in the authorities’ sights 23 August 2023
Articles Recents
- Swiss approve of Israeli artificial meats 30 August 2023
- “Barbie” film, an outstanding success in China 29 August 2023
- Is Elon Musk racist? 27 August 2023
- FC Cincinnati vs. Inter Miami What to Expect! 23 August 2023
- Cruise cabs in the authorities’ sights 23 August 2023