Le monde du football français est devenu fou

 


Les affaires s’accumulent et l’affaire du match Sochaux-Caen et un scandale de plus et il est hors de question de faire porter le chapeau de cette affaire honteuse aux médias et aux journalistes.
 

Depuis quelques mois, les affaires s’accumulent au sein du football français, l’affaire du président de la FFF, Noël Le Graet avec ses casseroles de viols présumés, ses propos détestables sur le champion Zinedine Zidane, sa gestion pitoyable de la reconduction du contrat avec Didier Deschamps, ses déclarations équivoques sur le non existence du racisme dans le football français.

Mais aujourd’hui, l’attitude nullissime des dirigeants du FC Sochaux pour leur refus de reporter le match, Sochaux-Caen a Bonal alors que la ligue et BN sport avaient accepté.

 
Football - Ligue 2. Malgré les obsèques de la femme de Stéphane Moulin, Sochaux refuse de reporter son match contre Caen
Stéphane Moulin, l’entraineur du SM Caen
 

 

L’entraineur du SM. Caen, Stéphane Moulin, a perdu son épouse, Armelle Moulin et elle doit être enterrée, samedi 14 janvier.

Il n’y a plus de morale dans le football français, c’est une honte que de refuser à un homme dans la peine et le chagrin de reporter le match.

C’est un comportement inexcusable de la part des dirigeants sochalien ou le compte en banque a remplacé le cœur dans l’être humain, aucune humanité, mais quand nous voyons le comportement du président du foot français se comportait de la sorte, il n’est pas étonnant que des personnes comme les dirigeants sochaliens réagissent de la même manière, ils n’ont pas un bon exemple au-dessus de leur tête !

Le président, Noël Le Graet doit partir et il doit être demis de ses fonctions. Après, la justice doit passer, car les faits reproches sont très graves.

Au-delà de ses sorties médiatiques bêtes et méchantes, le président Noel Le Graet , gère le football français avec une attitude désinvolte, despotique et avec des manœuvres politiciennes plus proche des Borgia que du “Fair play” anglais, pays où est né le football.

Il est grand temps de faire le ménage à la FFF et de stopper l’hémorragie, car le football français commence à devenir la risée du monde

Share on
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

unnamed - 2023-01-12T135537.459

Le monde du football français est devenu fou

 
Les affaires s'accumulent et l'affaire du match Sochaux-Caen et un scandale de plus et il est hors de question de faire porter le chapeau de cette affaire honteuse aux médias et aux journalistes.
 
Depuis quelques mois, les affaires s'accumulent au sein du football français, l'affaire du président de la FFF, Noël Le Graet avec ses casseroles de viols présumés, ses propos détestables sur le champion Zinedine Zidane, sa gestion pitoyable de la reconduction du contrat avec Didier Deschamps, ses déclarations équivoques sur le non existence du racisme dans le football français. Mais aujourd'hui, l'attitude nullissime des dirigeants du FC Sochaux pour leur refus de reporter le match, Sochaux-Caen a Bonal alors que la ligue et BN sport avaient accepté.
 
Football - Ligue 2. Malgré les obsèques de la femme de Stéphane Moulin, Sochaux refuse de reporter son match contre Caen
Stéphane Moulin, l'entraineur du SM Caen
 
  L'entraineur du SM. Caen, Stéphane Moulin, a perdu son épouse, Armelle Moulin et elle doit être enterrée, samedi 14 janvier. Il n'y a plus de morale dans le football français, c'est une honte que de refuser à un homme dans la peine et le chagrin de reporter le match. C'est un comportement inexcusable de la part des dirigeants sochalien ou le compte en banque a remplacé le cœur dans l'être humain, aucune humanité, mais quand nous voyons le comportement du président du foot français se comportait de la sorte, il n'est pas étonnant que des personnes comme les dirigeants sochaliens réagissent de la même manière, ils n'ont pas un bon exemple au-dessus de leur tête ! Le président, Noël Le Graet doit partir et il doit être demis de ses fonctions. Après, la justice doit passer, car les faits reproches sont très graves. Au-delà de ses sorties médiatiques bêtes et méchantes, le président Noel Le Graet , gère le football français avec une attitude désinvolte, despotique et avec des manœuvres politiciennes plus proche des Borgia que du "Fair play" anglais, pays où est né le football. Il est grand temps de faire le ménage à la FFF et de stopper l'hémorragie, car le football français commence à devenir la risée du monde
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *