Le contrôle de la COVID-19 pour des aliments surgelés importés en Chine

 

Les services douaniers en Chine ont annoncé la poursuite de l’amélioration et de l’optimisation des mesures de prévention et du contrôle de la COVID-19 pour les aliments importés de la chaîne du froid.

Le GACC a informé la poursuite de l’amélioration et de l’optimisation des mesures de prévention et de contrôle de la COVID-19 aux ports et postes frontaliers pour les aliments importés de la chaîne du froid.

D’après, cette annonce, l’Administration générale des douanes chinoises effectue l’examen et le dépistage de la COVID-19 sur les aliments importés de la chaîne du froid. Pour les entreprises exportatrices présentant des problèmes, des mesures pourront être appliquées, dont une suspension des importations ou l’annulation du statut d’exportateur de l’entreprise, etc.

Selon l’Administration générale des douanes chinoises, l’examen et le dépistage de la COVID-19 sur les aliments importés de la chaîne du froid a pour but de renforcer la prévention et le contrôle de l’épidémie et d’assurer la sécurité des chaînes d’approvisionnement, de production.

Le 25 juillet, l’Autorité vietnamienne de notification sanitaire et phytosanitaire et point d’information (SPS Vietnam) a informé les parties concernées, dont les Associations des producteurs et exportateurs de produits aquatiques et des fruits et légumes du Vietnam, de cette nouvelle annonce de la GACC.

Share on
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

image - 2022-07-26T084916.226

Le contrôle de la COVID-19 pour des aliments surgelés importés en Chine

  Les services douaniers en Chine ont annoncé la poursuite de l'amélioration et de l'optimisation des mesures de prévention et du contrôle de la COVID-19 pour les aliments importés de la chaîne du froid. Le GACC a informé la poursuite de l'amélioration et de l'optimisation des mesures de prévention et de contrôle de la COVID-19 aux ports et postes frontaliers pour les aliments importés de la chaîne du froid. D'après, cette annonce, l'Administration générale des douanes chinoises effectue l’examen et le dépistage de la COVID-19 sur les aliments importés de la chaîne du froid. Pour les entreprises exportatrices présentant des problèmes, des mesures pourront être appliquées, dont une suspension des importations ou l’annulation du statut d'exportateur de l’entreprise, etc. Selon l'Administration générale des douanes chinoises, l’examen et le dépistage de la COVID-19 sur les aliments importés de la chaîne du froid a pour but de renforcer la prévention et le contrôle de l’épidémie et d’assurer la sécurité des chaînes d'approvisionnement, de production. Le 25 juillet, l’Autorité vietnamienne de notification sanitaire et phytosanitaire et point d’information (SPS Vietnam) a informé les parties concernées, dont les Associations des producteurs et exportateurs de produits aquatiques et des fruits et légumes du Vietnam, de cette nouvelle annonce de la GACC.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *