Le champion brésilien, Pelé, est au plus mal

 

L’homme aux mille buts, champion de monde a trois reprises, est en train combattre un adversaire très coriace qui est le cancer et ce mal sournois et mortel, “progresse” et la légende brésilienne du football requiert “des soins plus importants” en raison d’une “insuffisance rénale et cardiaque”, a annoncé mercredi 21 décembre l’hôpital de Sao Paulo où il a été pris en charge.

Le champion, Pelé, 82 ans, avait été admis le 29 novembre à l’Hôpital Albert Einstein pour une réévaluation de son traitement de chimiothérapie après la détection d’une tumeur du côlon en septembre 2021.

“Pelé présente une progression de la maladie et requiert des soins plus importants pour traiter une insuffisance rénale et cardiaque”, expliquent les médecins dans leur bulletin de santé.

Le “Roi” de la planète foot, reste hospitalisé “dans une chambre normale, où il reçoit les soins nécessaires”, poursuit l’établissement.

Ces deux filles de Pelé, Kely Nascimento et Flavia Arantes, avaient informé sur leurs comptes Instagram que leur père passerait Noël à l’hôpital.

“Notre Noël à la maison est tombé à l’eau. Nous avons décidé, avec les médecins, que, pour diverses raisons, il vaut mieux rester ici, avec tous les soins prodigués par notre nouvelle famille (de l’hôpital Albert) Einstein”, peut-on lire dans ce message, illustré d’une photo des deux sœurs souriantes.

Share on
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

unnamed - 2022-12-22T112825.207

Le champion brésilien, Pelé, est au plus mal

  L'homme aux mille buts, champion de monde a trois reprises, est en train combattre un adversaire très coriace qui est le cancer et ce mal sournois et mortel, "progresse" et la légende brésilienne du football requiert "des soins plus importants" en raison d'une "insuffisance rénale et cardiaque", a annoncé mercredi 21 décembre l'hôpital de Sao Paulo où il a été pris en charge. Le champion, Pelé, 82 ans, avait été admis le 29 novembre à l'Hôpital Albert Einstein pour une réévaluation de son traitement de chimiothérapie après la détection d'une tumeur du côlon en septembre 2021. "Pelé présente une progression de la maladie et requiert des soins plus importants pour traiter une insuffisance rénale et cardiaque", expliquent les médecins dans leur bulletin de santé. Le "Roi" de la planète foot, reste hospitalisé "dans une chambre normale, où il reçoit les soins nécessaires", poursuit l'établissement. Ces deux filles de Pelé, Kely Nascimento et Flavia Arantes, avaient informé sur leurs comptes Instagram que leur père passerait Noël à l'hôpital. "Notre Noël à la maison est tombé à l'eau. Nous avons décidé, avec les médecins, que, pour diverses raisons, il vaut mieux rester ici, avec tous les soins prodigués par notre nouvelle famille (de l'hôpital Albert) Einstein", peut-on lire dans ce message, illustré d'une photo des deux sœurs souriantes.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *