La réussite d’Airbus en Malaysia qui a vendu 20 Airbus A330 neo a Malaysia Airlines

 

 

Malaysia Airlines va faire l’acquisition de 20 avions long-courriers Airbus A330neo, a annoncé Airbus lundi 15 août sur son site.

“Malaysia Aviation Group a choisi l’appareil A330neo dans le cadre du programme de renouvellement de sa flotte long-courrier. L’accord initial couvre l’acquisition de 20 A330-900”, détaille l’avionneur. Un mémorandum d’entente entre Airbus et Malaysia Aviation Group (MAG) a été signé à Kuala Lumpur, par le PDG de la compagnie aérienne Izham Ismail et le chef du département régional de l’avionneur Christian Scherer.

Il est probable que la commande soit proche de 6 milliards d’USD. Les A330neo rejoindront six A350-900 déjà dans la flotte de Malaysia Airlines.

D’apres, la chaîne BFM, Airbus et MAG ont en outre signé une lettre d’intention pour étudier la possibilité d’une collaboration plus large dans le domaine de la durabilité, de l’entraînement, de la maintenance et de la gestion de l’espace aérien.

Share on
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

unnamed - 2022-08-16T162051.835

La réussite d’Airbus en Malaysia qui a vendu 20 Airbus A330 neo a Malaysia Airlines

    Malaysia Airlines va faire l'acquisition de 20 avions long-courriers Airbus A330neo, a annoncé Airbus lundi 15 août sur son site. "Malaysia Aviation Group a choisi l'appareil A330neo dans le cadre du programme de renouvellement de sa flotte long-courrier. L'accord initial couvre l'acquisition de 20 A330-900", détaille l'avionneur. Un mémorandum d’entente entre Airbus et Malaysia Aviation Group (MAG) a été signé à Kuala Lumpur, par le PDG de la compagnie aérienne Izham Ismail et le chef du département régional de l’avionneur Christian Scherer. Il est probable que la commande soit proche de 6 milliards d'USD. Les A330neo rejoindront six A350-900 déjà dans la flotte de Malaysia Airlines. D'apres, la chaîne BFM, Airbus et MAG ont en outre signé une lettre d'intention pour étudier la possibilité d'une collaboration plus large dans le domaine de la durabilité, de l'entraînement, de la maintenance et de la gestion de l'espace aérien.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *