Est-ce vraiment la fin de l’épidémie ?

 

Comment interpréter les annonces rassurantes du gouvernement français et de certains pays européens comme l’Angleterre et le Danemark ? S’agit-il d’une position basée sur des faits scientifiques ou politiques à l’approche des élections françaises ?

La question reste posée et le Pr. Gilbert Deray et sa déclaration est surprenante “les priorités gouvernementales ont changé. Avant c’était “la vie contre l’économie”, et maintenant “c’est l’économie avant tout”.
Le Pr. Gilbert Deray  est le chef du service de néphrologie de la Pitié-Salpêtrière et il  déplore que l’on ne tire pas les vraies leçons du Covid, afin de se préparer à “l’éventuelle prochaine vague”.

Si l’on suit le raisonnement du gouvernement qui est “pour tout ouvrir”, plus de pass vaccin, plus de masques à l’extérieur et à l’intérieur, les restaurants, les boîtes de nuit, en fait, reprendre une vie normale comme avant mars 2020.

Ce film est merveilleux mais la question est : Le gouvernement a-t-il pensé à mettre en place un scénario catastrophe avec l’arrivée d’une nouvelle variante ?

Que va-t-il se passer ? Plus de confinement , fermetures de restaurants et autres commerces, reprise du pass vaccinal et surtout, quelle sera la situation des hôpitaux et du personnel qui est épuisé .  Le personnel m
édical n’en peut plus.

Il est temps pour le gouvernement de créer un plan spécial “sanitaire” en France pour éviter la catastrophe de 2020 et 2021. Les élections, les présidentielles, les batailles politiques à venir, c’est parfait mais il est nécessaire pour préserver la santé des Français et des résidents français d’avoir en r
éserve un plan special “Covid19 ” qui protégerait les Francais .
 
 
Share on
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

unnamed (13)

Est-ce vraiment la fin de l’épidémie ?

 

Comment interpréter les annonces rassurantes du gouvernement français et de certains pays européens comme l'Angleterre et le Danemark ? S'agit-il d'une position basée sur des faits scientifiques ou politiques à l'approche des élections françaises ?

La question reste posée et le Pr. Gilbert Deray et sa déclaration est surprenante "les priorités gouvernementales ont changé. Avant c'était "la vie contre l'économie", et maintenant "c'est l'économie avant tout".
Le Pr. Gilbert Deray  est le chef du service de néphrologie de la Pitié-Salpêtrière et il  déplore que l'on ne tire pas les vraies leçons du Covid, afin de se préparer à "l'éventuelle prochaine vague".

Si l'on suit le raisonnement du gouvernement qui est "pour tout ouvrir", plus de pass vaccin, plus de masques à l'extérieur et à l'intérieur, les restaurants, les boîtes de nuit, en fait, reprendre une vie normale comme avant mars 2020.

Ce film est merveilleux mais la question est : Le gouvernement a-t-il pensé à mettre en place un scénario catastrophe avec l'arrivée d'une nouvelle variante ?

Que va-t-il se passer ? Plus de confinement , fermetures de restaurants et autres commerces, reprise du pass vaccinal et surtout, quelle sera la situation des hôpitaux et du personnel qui est épuisé .  Le personnel médical n'en peut plus.
Il est temps pour le gouvernement de créer un plan spécial "sanitaire" en France pour éviter la catastrophe de 2020 et 2021. Les élections, les présidentielles, les batailles politiques à venir, c'est parfait mais il est nécessaire pour préserver la santé des Français et des résidents français d'avoir en réserve un plan special "Covid19 " qui protégerait les Francais .  
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *