Benoît Paire, éliminé dès le 2e tour à Washington

 

Le tennisman français, 33 ans, a payé un service défaillant, plombé par huit doubles-fautes, et trop de fautes directes au total (21 contre 10), qui ont permis à son adversaire de le breaker à trois reprises en cinq opportunités.

Par contre, Paire n’a pu convertir les quatre balles qu’il s’est procurées pour ravir l’engagement de son rival et tenter de revenir dans une partie finalement conclue en 1 h 18 par Rune, sur sa cinquième balle de match. Ce dernier affrontera le Canadien Denis Shapovalov ou l’Américain Jeffrey John Wolf, opposés dans la journée.

Benoît Paire, sorti du top 100 mondial en début de semaine après une série de six défaites au premier tour, Paire avait brisé cette mauvaise série lundi 1er août aux dépens de l’Allemand Peter Gojowczyk (7-5, 6-4).

Par contre, l’Avignonnais, qui était encore 20e mondial début 2020 avant la pandémie de coronavirus, n’a pas dépassé les 8e de finale d’un tournoi en 2022.

Share on
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

image - 2022-08-04T132111.503

Benoît Paire, éliminé dès le 2e tour à Washington

  Le tennisman français, 33 ans, a payé un service défaillant, plombé par huit doubles-fautes, et trop de fautes directes au total (21 contre 10), qui ont permis à son adversaire de le breaker à trois reprises en cinq opportunités. Par contre, Paire n'a pu convertir les quatre balles qu'il s'est procurées pour ravir l'engagement de son rival et tenter de revenir dans une partie finalement conclue en 1 h 18 par Rune, sur sa cinquième balle de match. Ce dernier affrontera le Canadien Denis Shapovalov ou l'Américain Jeffrey John Wolf, opposés dans la journée. Benoît Paire, sorti du top 100 mondial en début de semaine après une série de six défaites au premier tour, Paire avait brisé cette mauvaise série lundi 1er août aux dépens de l'Allemand Peter Gojowczyk (7-5, 6-4). Par contre, l'Avignonnais, qui était encore 20e mondial début 2020 avant la pandémie de coronavirus, n'a pas dépassé les 8e de finale d'un tournoi en 2022.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *