Les milliards affluent pour le Mondial-2022 au Qatar

 

 

Les milliards affluent pour le Mondial-2022 au Qatar, mais d’où vient cet argent ? D’après les comptes officiels, au moins, trois millions de tickets pour la Coupe du monde au Qatar ont été vendus, a annoncé la FIFA dimanche 20 novembre, révélant également que le tournoi devrait lui rapporter une somme record de 7,2 milliards d’euros (7,5 milliards d’USD) d’ici à la fin de l’année.

La somme est énorme et apparemment, ces  7,2 milliards d’euros sont les revenus générés depuis quatre ans par l’instance dirigeante du football mondial, et dépassent d’un milliard l’estimation initiale.

Un officiel de la FIFA a indiqué que 2,95 millions de billets avaient été vendus avant dimanche 20 novembre, jour du match d’ouverture entre le Qatar et l’Équateur à Al-Khor. Mais la réelle question est : A QUI ?

 
FIFA President, Gianni Infantino speaks during a press conference ahead of the FIFA World Cup Qatar 2022 tournament on Nov. 19, 2022 in Doha, Qatar. (Photo by Maryam Majd ATPImages/Getty images)
                                                 FIFA President, Gianni Infantino -(Photo by Maryam Majd ATPImages/Getty images)

Le tout-puissant patron de la FIFA, Gianni Infantino, était très content devant les 211 membres de la fédération internationale que ces “chiffres fantastiques” aient été atteints “en dépit de la COVID-19, en dépit de différentes crises dans le monde”. Il a aussi déclaré ” Aujourd’hui, je me sens Qatari, aujourd’hui, je me sens Arabe, aujourd’hui, je me sens Africain, aujourd’hui, je me sens Gay, aujourd’hui, je me sens handicapé, aujourd’hui, je me sens travailleur immigrant” Il serait pour la FIFA et le monde du football qu’il se sente honnête, car cette coupe du monde respire la corruption et le mensonge.
Après tous ces billets vendus, Des queues se sont formées devant le centre d’achat des tickets de la FIFA à Doha et des supporters ont fait part de long temps d’attente pour acheter des billets en ligne. Le Qatar a déjà vendu plus de tickets que la Russie, qui en avait écoulé 2,4 millions lors du Mondial-2018…Qui sont les supporters du Qatar, de l’Arabie saoudite, des États-Unis, du Mexique, de la Grande-Bretagne, des Émirats arabes unis, de l’Argentine, de la France, de l’Inde et du Brésil et qui achètent tous ces billets. QUI?

Share on
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

unnamed - 2022-11-28T173434.068

Les milliards affluent pour le Mondial-2022 au Qatar

   
Les milliards affluent pour le Mondial-2022 au Qatar, mais d'où vient cet argent ? D'après les comptes officiels, au moins, trois millions de tickets pour la Coupe du monde au Qatar ont été vendus, a annoncé la FIFA dimanche 20 novembre, révélant également que le tournoi devrait lui rapporter une somme record de 7,2 milliards d'euros (7,5 milliards d'USD) d'ici à la fin de l'année. La somme est énorme et apparemment, ces  7,2 milliards d'euros sont les revenus générés depuis quatre ans par l'instance dirigeante du football mondial, et dépassent d'un milliard l'estimation initiale. Un officiel de la FIFA a indiqué que 2,95 millions de billets avaient été vendus avant dimanche 20 novembre, jour du match d'ouverture entre le Qatar et l'Équateur à Al-Khor. Mais la réelle question est : A QUI ?
 
FIFA President, Gianni Infantino speaks during a press conference ahead of the FIFA World Cup Qatar 2022 tournament on Nov. 19, 2022 in Doha, Qatar. (Photo by Maryam Majd ATPImages/Getty images)
                                                 FIFA President, Gianni Infantino -(Photo by Maryam Majd ATPImages/Getty images) Le tout-puissant patron de la FIFA, Gianni Infantino, était très content devant les 211 membres de la fédération internationale que ces "chiffres fantastiques" aient été atteints "en dépit de la COVID-19, en dépit de différentes crises dans le monde". Il a aussi déclaré " Aujourd'hui, je me sens Qatari, aujourd'hui, je me sens Arabe, aujourd'hui, je me sens Africain, aujourd'hui, je me sens Gay, aujourd'hui, je me sens handicapé, aujourd'hui, je me sens travailleur immigrant" Il serait pour la FIFA et le monde du football qu'il se sente honnête, car cette coupe du monde respire la corruption et le mensonge.Après tous ces billets vendus, Des queues se sont formées devant le centre d'achat des tickets de la FIFA à Doha et des supporters ont fait part de long temps d'attente pour acheter des billets en ligne. Le Qatar a déjà vendu plus de tickets que la Russie, qui en avait écoulé 2,4 millions lors du Mondial-2018...Qui sont les supporters du Qatar, de l'Arabie saoudite, des États-Unis, du Mexique, de la Grande-Bretagne, des Émirats arabes unis, de l'Argentine, de la France, de l'Inde et du Brésil et qui achètent tous ces billets. QUI?
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *