Voyage

10 conseils d’experts pour bien bronzer

10 conseils d’experts pour bien bronzer

Jessica Adamson-C19 Tamar news

L’été est synonyme de journées chaudes, de longues promenades sur la plage et de délicieux plongeons dans l’océan et la piscine, et de soleil – avec une bonne petite salade épicée en accompagnement.

Lorsque les gens abusent du piquant, cela peut conduire à l’épuisement. Peau brûlée, cheveux frisés et maquillage craquelé sont quelques-uns des effets les plus courants des rayons du soleil, de la chaleur et de l’humidité. Vous pouvez traverser la fête du travail en vous sentant fabuleuse si vous n’utilisez que les quelques produits connus et recommandés par les dermatologues.

Il est toujours important de vérifier les ingrédients de la crème solaire ; en effet, une crème solaire contenant à la fois du titane et du zinc est la meilleure.  Tout ce qui a un FPS de 70 ou de 100 ne le sera pas, car c’est ce qui bloque le plus efficacement les rayons du soleil. Le titane et le zinc sont présents dans certains produits de maquillage ; consultez la liste des ingrédients. En outre, vous devez toujours porter un chapeau à large bord et des lunettes de soleil lorsque vous prenez un bain de soleil pour éviter d’endommager votre peau.

Le port d’une chemise et de protections solaires SPF offre une protection supplémentaire, vous pouvez donc vous passer de la lotion SPF sur le haut du corps. Les gens ont découvert qu’ils n’avaient plus besoin d’appliquer de la crème solaire toute la journée. Je pourrais transpirer et nager dans cette chemise, qui peut facilement être superposée à une autre chemise de mon choix pour le reste de la journée, surtout si j’ai la peau très claire.

L’une des plus grandes difficultés de l’été est…. cheveux plats, surtout pour les cheveux de texture fine.  Le manque d’humidité dans les cheveux peut entraîner leur chute rapide. L’utilisation d’un shampooing sec à la racine redonne un peu du volume que vous perdez en vous lavant les cheveux tous les jours (cela peut sembler contre-intuitif, mais l’huile supplémentaire dans vos cheveux peut vous donner plus de corps).

Alors que certains souffrent de cheveux plats en été, d’autres ne semblent pas pouvoir dompter leurs frisottis.  Les cheveux épais et bouclés deviennent incontrôlables pendant les chaudes journées d’été, mais les cheveux fins abandonnent ces jours-là. Il est important de préserver l’éclat et le rebond naturel de vos cheveux en utilisant deux produits : un pour combattre l’humidité et un autre pour gérer les frisottis.

 

 

Une autre partie de notre corps que nous devrions surveiller pendant l’été est le décolleté [la partie de votre cou qui descend jusqu’à vos seins] ; cependant, il est souvent négligé. Veillez à utiliser régulièrement de la crème solaire, même si vous ne portez pas de chemise solaire. Appliquez-la également plus souvent si vous êtes active, si vous transpirez ou si vous restez longtemps au soleil.

Qu’en est-il de notre visage cet été ? Un sérum. Vous savez déjà que les crèmes lourdes pour le visage et le corps peuvent être rangées en toute sécurité pendant les mois d’hiver, mais qu’utilisez-vous à la place ? Un sérum hydratant. 

En effet, l’acide hyaluronique peut retenir son poids en eau et donner à la peau un aspect et une sensation de rosée sans sensation de lourdeur, ce qui est un avantage important à rechercher lors du choix d’une crème hydratante.  Veillez également à inclure des vitamines A et C dans votre sérum.

Le maquillage… et l’été… Qui aime se sentir comme une poupée de cire en train de fondre ? La réponse à cette question est un maquillage qui peut supporter la transpiration et l’activité.

Share on

Comment here